Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que des avantages !... "La girafule", ce serait bien.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Pas de bébé ? Et bien, créons notre propre label independant !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 10:10 (2011)    Post subject: Que des avantages !... "La girafule", ce serait bien. Reply with quote

Moi qui ai postulé dans les gros labels, qui eux, ont récolté ce que nous avons semé, Thomas, moi, et les artistes, et eux qui ne donnent pas signe de vie... Moi qui suis là, à ne plus savoir quoi faire de mon instinct, qui lui, je vous signale, m'indique, là encore et toujours (je dirai même "plus que jamais", une multitude de trucs, qui vont sortir ou qui sont dans l'air du temps.....

D'un autre côté, la bande de jeunes artistes, là, qui eux, n'ont encore signé chez personne... Pourvu qu'on ne me file pas la comptabilité, ou la paperasse, ce seront là mes seules exigences. Et puis pendant que j'y suis, j'aimerai bien aussi, pouvoir embaucher Juliette (si ça lui dit), ainsi que certaines de mes filles. moi, quand je vois des gens travailler en famille, je trouve vraiment génial, j'adore l'idée. Pas sûr qu'on y arrive, mais enfin, on peut toujours proposer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2020)    Post subject: Que des avantages !... "La girafule", ce serait bien.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 10:14 (2011)    Post subject: Que des avantages !... "La girafule", ce serait bien. Reply with quote

Zut. L'onglet '"Editer", ne fonctionne plus.
Pour le financement, et bien, d'une part, l'argent qu'on va récolter quand le livre sortira, (ma psy, elle même, m'a dit qu’effectivement, quand ça sortira, ça foutra un bazar pas possible, et encore, elle n'a pas encore eu l'occasion de lire ce que Thomas a écrit sur le sujet) et puis avec un peu de chance, certains artistes, eux, se proposeront d'investir dans notre label.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Pas de bébé ? Et bien, créons notre propre label independant ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation