Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renand Luce, Alexis HK, et Benoit Doremus.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Les mecs aussi, ils se mettent en groupes ! Parce qu'il n'y a pas que les Françoises, dans la vie !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 08:42 (2011)    Post subject: Renand Luce, Alexis HK, et Benoit Doremus. Reply with quote

Plein de choses merveilleuses, comme d'habitude, dans cette émission, et Alexis m'a beaucoup fait rigolé, avec sa position de "vieux", face aux deux chatons... J'adore... Je les imagine, là, tous les trois, avec le chat adulte, puis les deux petits minous ! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Oct - 08:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 09:51 (2011)    Post subject: Renand Luce, Alexis HK, et Benoit Doremus. Reply with quote

Tous les trois, un titre inédit "t'as la loose". absolument génial.

Le "body board" ! bien vu !

Bon, donc "mini concert", on va dire, à cette émission "sur le pont les artistes".
soit. Moi, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas encore a voir pu les voir sur scene.
Ce que ça m'évoque moi, ce genre de réunion, là, c'est une véritable débauche d'énergie, qui me file carrément la chair de poule...
Camille, il y a quelques jours, disait, au sujet des Françoises, à quel point cette expérience (celle des Françoises), l'avait enrichie, dans sa façon de concevoir son travail Il est bien évident qu'il y a là, un émulation plus réelle...

En fait, il faut bien avoir conscience, que de chanter à plusieurs sur scène, apporte beaucoup plus que cela.
Dans un premier temps, ça permet tout simplement de mettre pratique une amitié qui est plus que réelle. C'est un véritable prolongement de la vie artistique, qui elle, nous habite, tous autant que nous sommes, sachant qu'on est artiste, 24h sur 24 (contrairement à ce qu'a dit un jour Thomas), et à ce titre, on ne se pose pas le problème de savoir si c'est bien ou pas bien. Quand vous êtes à table, vous avez envie de raconter une grosse connerie, pour faire rigoler la tablée, vous n'allez pas vous poser la question de savoir si certains peuvent l'entendre, ou pas, vous la sortez, point barre. Si à la fin du repas, l'un prend la guitare, pour chanter, c'est pareil et bien faire la même chose sur scène, à mes yeux, est juste le prolongement de ça, voilà. Enfin, pour moi, c'est une évidence absolument naturelle. En fait, ce genre de décision doit venir exclusivement bien sûr, des artistes eux même, et en aucun cas, de la maison de disque, dont on se bat les steaks, bien évidemment.
Ensuite, sur le plan marketing (comme ce mot sonne bizarre, dans ma bouche, mais sans les sous, plus de métiers, alors...) sur le plan marketing, disais, je, ça présent l'énorme avantage d'obliger en un sens le public de l'un à se frotter un autre artiste, qui a des similitudes, et donc, de le voir adhérer, lui aussi.

En fait, tout le monde y gagne. Les artistes eux, en premier.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 12:04 (2011)    Post subject: Renand Luce, Alexis HK, et Benoit Doremus. Reply with quote

Bon, les mecs, là, il faut faire comme les Françoises et sortir un disque live, avec votre chanson " t'as la loose", qui est absolument excellente. D'autant que sur le plan thérapeutique, elle est très bien... Il y a tant de gens qui ont le sentiment d'avoir plus ou moins raté leur vie, ça ne peut que leur faire du bien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Les mecs aussi, ils se mettent en groupes ! Parce qu'il n'y a pas que les Françoises, dans la vie ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation