Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La religion catholique, sur le grill.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Religions.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:42 (2013)    Post subject: La religion catholique, sur le grill. Reply with quote

Notre pape, actuel vient de démissionner.

J'ai deja eu l'occasion, de me prononcer, sur le sujet, à cet endroit.

http://francoise.babaorum.info/t3766-Il-y-aurait-des-PD-au-Vatican.htm?q=sexe

http://francoise.babaorum.info/t3136-Pour-le-mariage-des-couples-homosexuels.htm?q=sexe

J'apprends aujourd'hui, qu'en Ecosse, un cardinal, donc, étant sensé, lui, faire partie du conclave, pour élire le nouveau pape, vient de démissionner, pour je cite "conduite inappropriée, vis à vis de jeunes séminaristes, alors, qu'il prêche, contre l'homosexualité.

Les dominos, commencent donc, à tomber.

Le journaliste de France Inter, à l'instant, a dit que ce cardinal, préférait, une position assez conventionnelle, sur le sujet, mais il n'a pas précisé, si c'était la position du légionnaire, ou pas, je suis bien triste, de ne pas avoir eu cette précision.
les jeunes prêtres, abusés, parlent, je cite "de comportements, inappropriés"...

Deux hypothèses s'imposent alors. Fellation forcée, ou sodomie, dans un cas comme dans l'autre, il s'agit juridiquement, de viols véritablement, que ça plaise au sein siège, ou pas.

Et ça n'est pas en présentant ses excuses, publiquement, il y a quelque temps, que le problème est résolu. le pape le sait mieux que personne....

Pour information, AUCUNE JUSTICE DIVINE N'A LE DROIT DE SUPPLANTER LA JUSTICE D'UN PAYS et à ce titre, même si c'est extrêmement courageux, de la part du Pape, d'avoir prononcé ces mots, il apparait de la façon, la plus évidente, que le seul moyen, d'avoir de la part de la hiérarchie catholique, une position vraiment claire, est de refuser de couvrir, le moindre comportement, de délinquance sexuelle, au sein de son Eglise....

Mais pour être tout à fait franche, avec la déclaration, que je viens d'entendre sur France Inter, d'un haut dignitaire religieux, qui a prétendu, sans la moindre hésitation, que le cardinal, cité plus haut, devait assister au Conclave, et que ce serait Dieu, lui même, qui prendrait ce qu'il voulait....

Je vois qu'il va recevoir Frigide Bargeot, alors, que c'est sur mon forum, qu'il vient chercher l'inspiration, je tiens à le préciser, je suis moi, extrêmement inquiète, quand au devenir, de la Sainte Eglise catholique, je suis bien obligée de l'admettre.

Et puis pendant que j'y suis, même si je prends mon pied, moi, en sortant des conneries, sur la religion, et le pape, en particulier, je tiens à préciser, quand même, que le fait que ce Pape, ait eu le courage, lui même si c'est insuffisant, de reconnaitre, le problème de la pédophilie, il y a quelques temps, m'a, moi, beaucoup touchée, parce que je me sens solidaire des victimes, comme vous le savez.

Que de rire, de telles choses, me concernant, est un moyen, pour moi, de ne pas en pleurer, ou de ne pas en hurler, devrai je dire, sachant qu'au fin fond, de petite paroisses, où la sainte Eglise Catholoique, elle, est allée "conquerrir", il y a des siècles, des peuplades, qui s'en seraient bien passé, avec des méthodes, comme vous le savez, qui sont plus que contestables....

Et je dis que décidément, les cathos, sont vraiment, mais alors, vraiment, extrêmement mal barrés, avec des Cardinaux de cette trempe là, c'est moi qui vous le dis....

"Guide spirituel", et ça tolère, que ce Cardinal, fasse partie du Conclave, mais quelle honte, mon Dieu, mais quelle honte..... J'ai honte, moi, personnellement, à présent, d'avoir été éduquée, selon les principes, de cette religion... Voilà, exactement, où moi, j'en suis.

Et pour les autres religions, qui vont venir se repaitre, là, du costard, que je suis moi, en train de tailler, aux cathos, soyez sans crainte, votre tour va venir, il n'y a aucune raison.

Et oui, la délinquence sexuelle, existe dans toutes les religions du livre, alors, je vous souhaite bien du courtage, parce que les traumatisés sexuels, eux, ne se taisent plus, et vont se constituer en association, pour demander des comptes, et des têtes, vont tomber, quelque soient, le nom qu'on donne à votre chapeau.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10 (2020)    Post subject: La religion catholique, sur le grill.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Religions. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation