Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aux affres des intempéries, tu t'adapteras.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Quand les éléments se dechaînent.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:15 (2013)    Post subject: Aux affres des intempéries, tu t'adapteras. Reply with quote

http://alpes.france3.fr/2013/02/11/la-neige-perturbe-la-circulation-grenoble-et-plus-generalement-en-isere-savoie-et-haute-savoie-197729.html#xtor=EPR-4-[alpes]-20130211-[info-titre1]

Je ne suis pas stupide, non plus, et je comprends fort bien, que les intempéries, extrêmes, posent problème.

Mais enfin, voir systématiquement, faire un billet, ou un article, dés qu'il pleut plus que la normale, ou qu'il neige, plus que la normale, et pour les températures, c'est pareil, et bien moi, je en sis pas d'accord.

Je ne suis pas en train de dire, qu'il faille n'être que fataliste, sur le sujet, mais on devrait, je crois, au moins, être un peu plus tolérant, et s'adapter.

Je me souviens moi, un jour de neige, avoir vu, sur la route, Rouen le Havre, une jeune femme, qui devait faire le chemin. elle avait entendu, aux infos, les prévisions, et avait vu, en sortant, la neige, qui commençait à bien coller sur la route.

Non, elle était partie, en mini jupe, et talons hauts.... Incroyable. Je crois que la couche de sa connerie, était plus épaisse que la couche de neige.

Et vous, les mecs, c'est pas la peine de vous marrer, avec vos souliers vernis, vous n'êtes guére plus reluisants.

Pour moi, on doit toujours avoir, dans sa voiture, un minimum de choses, pour faire face, en règle générale, mais particulièrement, pour une telle situation.

Une couverture, si vous êtes coincés, de quoi, boire, et de quoi, manger. des chaussures adaptées, et des vêtements chauds.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:17 (2013)    Post subject: Aux affres des intempéries, tu t'adapteras. Reply with quote

Au moment de la dernière vague de froid, c'était pareil, notamment en région parisienne. pourquoi, ne pourrait on pas prévoir ainsi, des journées "intempéries", comme dans le bâtiment. Moi, je trouverai ça, parfaitement logique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Quand les éléments se dechaînent. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation