Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mais on en guerrit !......... Ou pas !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> La crise du milieu de la vie, ou crise de la quarantaine.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 6 May - 13:55 (2012)    Post subject: Mais on en guerrit !......... Ou pas ! Reply with quote

Et bien moi comme j'ai eu l'occasion de le dire, je ne sais plus où, quand ça m'est arrivé, à moi, trois autres femmes, en état de dépression sévère, accompagnées de crise du couple, donc, sévères aussi, se ont suicidées, dans mon entourage, à quelques mois près.
Mais Dieu merci, pour beaucoup de femmes, la crise est moins grave, et demande simplement un bon accompagnement, pour que tout rentre dans l'ordre.
La femme qui a un travail, va alors avoir beaucoup moins de mal à s'en sortir, car son investissement individuel est au moins autant tourné vers son travail, que vers es enfants, qui sont en train de quitter le nid.

J'ose espérer, aussi, que pour bon nombre d'entre elles un bon sketch, peut les aider à en sourire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 13:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> La crise du milieu de la vie, ou crise de la quarantaine. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation