Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lui rendre hommage.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> NOS MONSTRES SACRES. -> Allain Leprest.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 4 813
Localisation: ste Austreberthe.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Lui rendre hommage. Répondre en citant

 



Le  jeudi 19 janvier 2012.


A 21h au Tinque Fougasse, route de Mende, entrée libre, sur réservation, au 04 99 23 27 00 Avec Soizic, Cecile Veyrat,  Jacques palliés,  Patrick Hannais, Jean Pierre Leques, et Hervé Tirefort.
_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 4 813
Localisation: ste Austreberthe.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Lui rendre hommage. Répondre en citant

 Un hommage lui sera rendu, à l'occasion du festival "Aubercail".

Prenez dates ... AUBERCAIL (6ème édition) du 22 au 26 mai 2012
En ouverture : Soirée Allain LEPREST (15 voix chantent ses mots).

_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> NOS MONSTRES SACRES. -> Allain Leprest. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com