Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On en parle.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Café de flore.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Nov - 16:12 (2011)    Post subject: On en parle. Reply with quote

Après un très gros succès au canada, il est question, à présent, de sa sortie "éventuelle" aux USA.

http://7jours.canoe.ca/cinema/nouvelles/2011/11/07/18933711-qmi.html

pour ma part, bien qu'ayant été en partie, l'inspiratrice du film, je n'ai encore pas été invitée, à la moindre projection, privée ou pas (je n'en demande pas tant).
Je ne demande pas la lune que je sache. Mais je ne vois pas pour quelle raison je devrai, moi, faire plus d'effort que cela. Ce serait pourtant de bonne grâce, que j'argumenterai, dans l'hypothèse, bien sûr, où une fois vu le film, je trouverai les arguments. Après tout, rien ne me dit, moi, que je les trouverai. A deux, il est probable que je serai plus inspirée, moi aussi. Après tout, le cinéma est un travail d'équipe, avant tout.... Alors, moi, exiger de ne pas être seule, me parait la moindre des conditions.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2020)    Post subject: On en parle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Café de flore. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation