Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

" La drogue, c'est d' la merde".

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 08:21 (2011)    Post subject: " La drogue, c'est d' la merde". Reply with quote

Et bien oui, que voulez vous, j'adore, je ne vous le cache pas, être "ors norme", étant moi même, pour de multiples raisons, une femme étrange... Soit. Mais c'est pas pour autant que je vais sous prétexte que je vais fréquenter des gens friqués, ou du show business, me mettre à penser autrement. J'ai inspiré à Bruno (bénabar) la chanson "politiquement correct", j'en suis extrêmement fière, mais je ne crains, enfin, je n'ai jamais craint, moi, d'assumer une éventuelle "normalité", ou "ordinaireté" (oui, c'est un mot nouveau, que je viens d'inventer), si cela conforte mes intimes convictions.

Soit, oui, je le confesse, je n'ai aucun vice, que la vie parisienne, elle, parait il, sous entend. ça me fait penser à la chanson de Marie Paule belle "la parisienne".

http://www.dailymotion.com/video/x57xu5_marie-paule-belle-la-parisienne_music

Putain, c'est un vrai régal, que cette chanson. Elle n'a pas pris une ride, en fait. Bon, ne me reste plus qu'à trouver le médecin, en fait. Mais je n'ai pas son adresse !
Bon, sinon, pour redevenir sérieuse, car oui, il m'arrive de l'être, entre deux fous rires, ou entre deux chansons, je vous signale que je suis quand même entièrement responsable du fait que Frédéric Beigbeder, lui ait arrêté de picoler, et de consommer de la drogue... et ça, j'en suis vachement fière.

http://fr.news.yahoo.com/cannabis-perturbe-lactivit%C3%A9-c%C3%A9r%C3%A9brale-093900127.html

Enfin, pour le cas où d'éventuels consommateurs passeraient par là, et souhaiteraient en faire autant (arrêter, je veux dire), je ne détiens pas, moi, la science infuse, à plus forte raison pour une drogue que je connais pas. La seule que je connaisse, moi, c'est l' Amour que je porte à Thomas Fersen, que voulez vous, c'est ainsi, n'est pas dépravée qui veut ! "ça se mérite" (je plaisante)...

Enfin, il est probable que les consultations en addictologie soient adaptées, il me semble, à votre cas. Je recommande, quand même, de faire une psychothérapie, afin de connaitre, et de traiter les origines du problème, car sinon, vous quitterez un cheval borgne, pour en prendre un boiteux.

En plus, si ça vous branche de tailler la bavette, vous n'avez qu'à vous inscrire sur le forum, et passer par MP, pour discuter avec moi, ça me changera du mutisme qui sévit depuis le début.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov - 08:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation