Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sa collaboration avec Thomas à mon sujet.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Soulier.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 09:18 (2011)    Post subject: Sa collaboration avec Thomas à mon sujet. Reply with quote

"Patiner". c'est une façon subtile, il me semble, d'évoquer la difficulté que j'éprouve moi, avec la notion de glisse, de quelque nature que ce soit... physiquement. j'ai une envie irrésistible, par exemple, de faire du ski, mai ça me fout une trouille monstre.

"Jour et noir". Je dis souvent à Thomas qu'il est "entre autre", le copain d'école que je n'ai jamais eu. Voyez où ça nous mène.

Ce mec a un sens de la formule, qui me scotche littéralement. Comme il disait tout à l'heure, la relation avec le monde de la pub est vraiment visible, là.

Je cite "Doremus, c'est un voyou"( Isabelle).
Alexis répond "Mais non c'est un jeune"... tout le monde rit.

"Marque ton stop, que je t'embrasse". C'est pour moi... Thelma et Louise, est un film fétiche, pour moi, un film absolument merveilleux, sur l'amitié entre femmes.

en cours d'écriture.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Oct - 09:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Soulier. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation