Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour une embauche d'un plus grand nombre d'inspecteurs du travail.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Oct - 07:58 (2011)    Post subject: Pour une embauche d'un plus grand nombre d'inspecteurs du travail. Reply with quote

ET je vois deja les petites entreprises, qui sont littéralement asphyxiées par les charges, etc.... Soit, je ne nie pas.

Mais il se trouve qu'il existe aussi beaucoup de petites entreprises, qui elles, abusent complètement du chômage, et à ce titre, du désespoir des jeunes adultes, le plus souvent, pour les exploiter, et les presser comme des citrons... Je trouve ça scandaleux. Ma seconde fille, ainsi, s'est vu embauchée, à Londres, il y a huit ans et demi, dans de telles conditions. Elle a bossé ainsi, une semaine entière, à faire un travail dont personne ne voulait. Au bout d'une semaine, on lui a dit "on est désolés, mais vous ne faite pas l'affaire". Elle n'a pas été payée, et dès le lundi suivant, un nouveau pigeon se faisait avoir. Et tenez vous bien, ce restaurant faisait partie d'une association qui se charge de faciliter l'arrivée sur le sol anglais des immigrés, comme le fût ma fille... C'est un réseau, parfaitement organisé... Incroyable. Ici, là, de l'autre côté de la Manche... Et soyez sans crainte, il doit exister la même chose ici en France, y'a pas de raison.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct - 07:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation