Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.


 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un souci technique a toujours sa solution.

 
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 07 Apr 2011
Posts: 4,813
Localisation: ste Austreberthe.

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:23 (2011)    Post subject: Un souci technique a toujours sa solution. Reply with quote

Si vous êtes chez eux, vous devez vous aussi, y a voir droit assez souvent, chez moi, ça n'arrête pas. Je trouve ça hallucinant de voir que des truands puissent ainsi abuser des gens, sans être inquiétés le moins du monde.

Voici l'adresse à la quelle vous devez renvoyer les mails en question. Et c'est une bonne adresse mail, car je l'ai testée.

abuse@orange.fr
_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 16 Oct - 20:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 07 Apr 2011
Posts: 4,813
Localisation: ste Austreberthe.

PostPosted: Tue 18 Oct - 19:31 (2011)    Post subject: Un souci technique a toujours sa solution. Reply with quote

J'ai stockés, sur mon ordinateur, certains PPS absolument extraordinaires, que j'aimerai poser sur le forum, mais je m'en sens incapables, techniquement. si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait bien.
_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Back to top
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 07 Apr 2011
Posts: 4,813
Localisation: ste Austreberthe.

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:42 (2012)    Post subject: Un souci technique a toujours sa solution. Reply with quote

 J'ai reçu, ce matin, une arnaque, par mail, du genre tellement bien ficellée, que bien des gens pourraient se laisser atendrir. Le problème, c'est que je n'ai trouvé sur le net, pour résoudre le problème, que cette adresse.

http://https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

 Je trouve que c'est une initiative fort intéressante, faite par les gens qui nous gouvernent, mais sachez, d'une part, qu'un quart d'heure de lecture, pour denoncer un simple mail, ça fait un peu beaucoup à lire, résultat, au bout de 5 mn, on a envie de laisser tomber, et d'autre part, une fois qu'on s'y inscrit, et bien, le contrôle d'image,anti robot, lui, ne fonctionne pas.
  
  Alors, vous vous dites "bon, OK, ça peut arriver. Donc, je leur signale. Je clique sur "contact", où je remplis de nouveau un "nouveau" formulaire, où bien sûr, on me demande.... Un contrôle d'image anti robot, qui ne fonctionne pas non plus, bien sûr.

 En attendant voilà le mail en question, bien sûr, à ne pas répondre, et à denon cer, si d'ici là, leur site refonctionne cotrrectement.

Bonjour, très cherJe m'appelle Sandrine Gomont je suis âgé de 25 ans et mon frère William Gomont lui en a 23 ans nous vivons en Côte d'Ivoire.

Malheureusement comme vous le savez notre pays à traversé une période très difficile ce qui nous a contraint à fuir notre région d'habitation qui est Duekouè (dans l'ouest du pays). Mon père était un riche exploitant forestier et marchand de cacao et de café, a Duekoué dans l'ouest de la Côte d'ivoire.

Avant qu'il n'ait été grièvement blessé par les mercenaires, urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé $15 000 000 USD (quinze millions de dollars Américain) dans une mallette mise en garde dans une société de sécurité privée basé ici dans notre pays Côte d’ivoire.

A l'annonce de la mort de notre père je me suis précipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif,

J’ai découvert le certificat de dépôt délivré par la compagnie de sécurité à mon père. Une fois arrivée à Abidjan mon frère William avons essayé de vérifier la validité de ce document.

Le directeur de la société nous a confirmé l'existence de cette mallette dans leur établissement. De peur de perdre cet argent, nous sollicitons votre aide afin de transférer ce seul bien que notre père nous a légué mon frère et moi dans un pays étranger pour investir dans des secteurs d’activités très rentables cet argent et y poursuivre nos études en toute tranquillité au près de vous, car la situation en Côte d'ivoire est toujours incertaine.

Une fois le transfert de la mallette effectué nous vous enverrons le code de la mallette pour que vous l'ouvrez et y prendre de l'argent pour nous l'envoyer et payer nos billets d'avions et venir vous rejoindre au plus vite, nous vous offrons 20% de toute la totalité de l'argent comme votre

Récompense pour votre aide a notre égard et nous par la suite venir vous rejoindre et vivre au près de vous et y faire ma vie et que l'argent soit Investis dans des secteurs d'activités avec vous comme principal acteur et gérant de tous ce qui serras fait comme investissement. Si vous êtes prêt a nous aidez, envoyez-nous vite une réponse afin que l'on puisse trouver un conciliabule. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que Dieu vous bénisse et vous donne la force et le courage de nous venir en aide réellement.

Sandrine Gomont & Gomont William



 Je repète que ceci est une veritable arnaque, et qu'il ne faut surtout pas y répondre, et se laisser tenter.
_________________
"Je m'appelle Françoise", c'est comme ça dans ma vie, quand on me dit "framboise" je m'en vais je m'enfuis, je m'en vais je m'enfuis".


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 15:30 (2019)    Post subject: Un souci technique a toujours sa solution.

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group