Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le générique des "affrancois", sur France Inter. Lapsus revelatuer. Mais non, c'est pas un mot cochon !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> General Electrick.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:13 (2011)    Post subject: Le générique des "affrancois", sur France Inter. Lapsus revelatuer. Mais non, c'est pas un mot cochon ! Reply with quote

"spacks". qui signifie "étincelles". Thomas fait le nécessaire pour que la traduction ne soit pas trouvable sur le net. je ne dispose donc pas de celle ci pour m'éclairer. juste quelques mots, chopés, par ci par là. J'améliorerai mon anglais dès que possible, je vous le promets.

J'ai donc chopé au passage ces mots : "sorrow, tomorrow, run run, calling." et c'est tout, suis désolée. Ce qui me donne donc, "chagrin, demain, vas y, et enfin, appel".suis désolée, mais je n'arrive pas faire mieux. Sinon, je vais passer pour récupérer mon portable, cet après midi, avant de filer à Paris.

Au sujet de l'étincelle, je dirai que ça signifie que depuis le début que je collabore avec Thomas, j'ai un peu, dans une certaine mesure, mis le feu aux poudres, en un sens, car j'ai réussi, grâce à Thomas, à générer beaucoup de choses, dans le domaine artistique, entre autre. La cause en est, entre autre, que la raison qui au debut à justifié ce formidable travail, était une cause qui était humaniste avant tout, à savoir, ma reconstruction psychique. Noble cause s'il en est, non pas parce que ce fût la mienne, mais parce que c'était une cause humaniste, avant tout.

Quand au fait, que j'ai moi, effectivement, ce pouvoir là, de générer autant de choses, par l'intermédiaire de Thomas, c'est dû à mon instinct, je vous le rappelle, instinct qui s'est développé, de façon particulière, quand j'étais enfant, suite au traumatisme de la pédophilie. Thomas, lui, a dès le début, suivant mes explications, su exploiter pour la bonne cause, et fait le nécessaire, aussi, pour qu'il se développe au maximum, afin qu'il soit exploité à de nobles causes. Et ça n'est qu'un début.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> General Electrick. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation