Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa collaboration avec Thomas, à mon sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> La ruche artistique côté chansons. -> Patrick Fiori.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas, à mon sujet. Répondre en citant

"Dieu qu'elle était belle". C'est de moi dont il s'agit. Mais chose fort particulière, c'est que Thomas s'est mis en scène, le jour de mon premier mariage, le 26 janvier 1980.... Pour ceux qui se demandent quel effet ça me fait, que de voir ainsi autant de chansons d'Amour écrites, ainsi à mon sujet, je précise que je ne m'en lasse pas.... Il m'est arrivé à certains moments, où je n'avais pas trop la pêche, pour des raisons, d'ordre thérapeutiques, ces dernières semaines, de ne plus parvenir à les réceptionner émotionnellement, mais c'était passager, enfin, je dirai même plutôt bref. Puis quand mes émotions redeviennent normales, ça me fait de nouveau plaisir. Je reconnais que celle là est assez troublante, en effet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas, à mon sujet. Répondre en citant

"L'instinct masculin". Ce qu'il appelle comme ça, c'est ce que moi, j'appelle plutôt la féminité, assumée, dans ce cas, en ce qui concerne les hommes. Juste un nom un peu différent, mais l'essentiel c'est que ce soit là, effectivement. Peu importe le nom qu'on lui donne.

"à la vie". Un hymne à la vie, bien sympathique.

"3, 5,7". Une sorte que compte à rebours. C'est vrai, que le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait long, autant pour Thomas que pour moi.

"Parce qu'on m'a dit". cette chanson correspond au discours que tout le monde m'a effectivement tenu, au moment où moi, j'apprenais que Thomas lui fondait un foyer de son côté. Enfin, disons que c'est son comportement qui a été le déclencheur.

"Ce pays que je ne connais pas".Une projection de nos déplacements futurs, à chacun, vers la région de l'autre.

En cours d'écriture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Sa collaboration avec Thomas, à mon sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> La ruche artistique côté chansons. -> Patrick Fiori. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation