Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revaloriser l'objet "disque laser".

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Oct - 14:02 (2011)    Post subject: Revaloriser l'objet "disque laser". Reply with quote

C'est un fait, la vente des disques baisse, à cause du téléchargement, illégal, ou pas.

Pour lutter contre ce fléau, je vais préconiser, moi, des coffrets, d'un format standart, environ deux livres de poche, qui seront intermédiaires entre le livre, et la pochette traditionnelle, telle qu'elle existe actuellement.

Pour se faire, nous allons mixer différentes formes artistiques, comme la photo et la laser, ou la peinture et la laser. Chaque artiste pourra ainsi y inclure tout un tas de choses, comme des photos, des poèmes écrits de sa main, ou que sais je encore. il est nécessaire, en fait, de revaloriser l'objet lui même. C 'est le travail du directeur artistique, donc le mien. Cette formule va présenter aussi, l'énorme avantage de donner plus de place "physiquement", aux paroles, qui actuellement, sont microscopiques, voir, illisible, à cause de la taille de l'écriture. Car il est nécessaire de redire aux gens que de disposer des paroles, ce doit être un prétexte, pour eux de chanter. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Oct - 14:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> Nos differents combats. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation