Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ficelle, mais si vous pouvez tirer !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Olivia Ruiz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 10:13 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

Je viens seulement de découvrir le clip sur les "crêpes aux champignons". Et quelle surprise ! l'ambiance y est délicieusement macabre.... niaf niaf niaf.....

http://www.youtube.com/watch?v=ZMHAZ2zFln8

Je trouve que l'idée de l'avoir mise fleuriste est absolument extraordinaire. Car s'il est une chose qui symbolise bien le désir sexuel, et la féminité, c'est bien le milieu horticole, et plus précisément les fleurs.
   Personnellement, ça me rappelle une expérience que j'avais faite, en cinquième, au lycée (oui, on disait "lycée" à l'époque), nous avions deux heures de sciences naturelles le matin, et deux heure en fin d'après midi.
   L'intérêt était que ça permettait au prof, justement, de faire des expériences.  Nous avions, comme Olivia, posé dans un vase, quelques œillets blancs, dans un vase tranparent, contenant un colorant rouge sang. Et l'après midi, ô miracle ! Les œillets montraient leurs nervures rouges, on pouvait distinguer ainsi tous les petits canaux par lesquels la fleur était irriguée. J'avais trouvé ça complètement bluffant !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Apr - 10:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 08:20 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

Olivia, comme Thomas, se met aussi à alterner chansons et lecture de textes... ça donne envie, forcement.

http://sortir.telerama.fr/concerts/concert-litteraire-d-olivia-ruiz,39477.p…

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 13:33 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

[media]

Clip Olivia Ruiz - L'accordéoniste

Oh, putain, je viens, là, pour la première fois, de réussir à poser une vidéo sur un forum, et bien "merde alors" allez hop, on fait péter une roteuse !

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 10:00 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

Olivia qui chante en espagnol, un vrai délice. C'est un de mes rêves, que de parler de nouveau espagnol. J'avais un très bon niveau, quand j'étais lycéenne, et je n'ai plus parlé espagnol depuis l'age de 18ans. A mon grand regret ! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

http://www.youtube.com/watch?v=bW-4txpDqjw

Et une version de "j'envoie valser", en langage des signes, magnifique. Toutes les chansons, en fait, devraient être traduites ainsi. Embarassed
http://www.youtube.com/watch?v=GN-ayr-xs0c

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jul - 09:14 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=A_CdhxjnA2U&feature=player_embedded

A la base, c'est une chanson de ZAZIE, dont elle doit être l'auteur, alors.

Elle est magnifique, cette chanson. Et bien moi, c'est pareil Un gros câlin, ça vaut tous les trésors du monde. quoi qu'en tres un gros câlin et une chanson qu'on m'offre, je refuse de chosir. Enfin, non, je refuse l'obstacle, je prendrai les deux !

C'est vraiment très étrange, de trouver cette chanson là, ce matin. Parce que justement, je me disais que mon chéri, lui pourrait m'offrir un truc. Enfin, un truc "ordinaire", quoi. Comme à n'importe quelle femme. Puis je me disais: "Mais enfin, le plus gros des diamants, qui ait coûté la peau du cul, ne vaudra jamais au grand jamais une chanson.... Alors, là, à ce sujet, aucun doute. Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 09:56 (2011)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer ! Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=7zBiS0roBGc&feature=related

Ho, mais c'est que ça manque d'image, tout ces trucs, là. Il est temps que je n'arrive, décidément. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:47 (2019)    Post subject: Une ficelle, mais si vous pouvez tirer !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Olivia Ruiz All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation