Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la grande Sophie, grande, grande, mais grande comment ?

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> la grande Sophie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:27 (2011)    Post subject: la grande Sophie, grande, grande, mais grande comment ? Reply with quote

Ho, et bien, au moins ça.... Je ne sais pas, moi. Mais au moins cinquante douze pieds, facile. C'est simple, Thomas lui même s'est inspiré d'elle, quand il a écrit dans "st jean du doigt", ceci:

Faudrait que j'monte sur une chaise
Car elle est plus grande que moi,
Faudrait que j'monte sur une chaise,
Ca va mieux quand elle s'asseoit.

J'suis comme au pied d'la falaise
Quand son grand corps se déploie,
Je respire ses charentaises
Et c'est son nombril que j'vois.

PS: Je viens d'écrire que Thomas s'était "inspirée"
Mais enfin, Thomas n'est pas une femme, que Diable... Encore que... En tout cas, si jamais je me trompe, il n'a pas beaucoup de poitrine ! Quand on voit la facilité avec laquelle il se fond en compagnie de la gente féminine, on peut de poser des questions !

Plus sérieusement, la grande Sophie, dont la taille "gigantesque" n'a d'égale que son talent, a collaboré avec Thomas sur mes écrits, concernant une période de ma vie très difficile, qui concerne mon internement en hôpital psychiatrique. "Quand le mois d'avril", c'est pour moi. Je racontais à Thomas ce que je ressentais, à cette époque, avec des souvenirs confus, entre autre, de bourgeons qui éclosaient alors que je déambulais, moi, comme un robot, dans les allées des jardins de l'HP... Curieux mois d'avril, effectivement, que ces deux là. Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> la grande Sophie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation