Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des émissions, plus que recommandables, pour leur qualités.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> La télévision, pour le pire et pour le meilleur.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:42 (2011)    Post subject: Des émissions, plus que recommandables, pour leur qualités. Reply with quote

Thé ou café.
Télématin.
Tout le monde veut prendre sa place.
On ne demande qu'à en rire.
On n'est pas couchés.
Envoyé spécial.
Thalassa.
Infrarouge.
Envoyé spécial

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Oct - 04:56 (2011)    Post subject: Des émissions, plus que recommandables, pour leur qualités. Reply with quote

J'ai rajouté infrarouge et envoyé spécial.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Dec - 22:45 (2011)    Post subject: Les dialogues de Dibillard. Reply with quote

http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/12/15/roland-dubillard-dramaturge-acteur-et-poete-l-effare-prodigieux_1619285_3246.html

ne pas rater Les Diablogues, diffusés sur France 2 ce 22 décembre, et joués par Jacques Gamblin et François Morel, champions de ping-pong métaphysique version Dubillard. "Je sais que la mort me rappellera quelque chose", avait écrit cet éberlué définitif, longtemps avant que, corps et âme, sa "maison d'os" ne craque définitivement.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Mar - 20:33 (2012)    Post subject: Des émissions, plus que recommandables, pour leur qualités. Reply with quote

Pour être franche, je trouve que les émissions sont de bien meilleure qualité de jour en jour, aussi, il m'est impossible, moi, de les énumerer toutes, ce serait trop fastidieux. Il reste bien quelques furoncles, de ci de là, mais non,non, je ne vous dirai pas lesquels, je considère que j'ai été suffisement bénévole comme celà, comme vous pouve le savoir.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Des émissions, plus que recommandables, pour leur qualités.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> La télévision, pour le pire et pour le meilleur. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation