Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expertise psychiatrique.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Françoise Niel Aubin.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:09 (2013)    Post subject: Expertise psychiatrique. Reply with quote

Je viens de prévenir Thomas, à l'instant que j'allais probablement, retourner, en HP, pour une durée indéterminée, considérant, l'état d'épuisement, psychologique, et affectitif, dans lequel je me trouve.

Et puis refermant ma tablette, pour prendre mon petit dej', je réalisais, que la réconciliation, avec la psychiatrie, n'était plus du tout effective, considérant le fait que nous avions convenant, elle et moi, d'un type de fonctionnement, qui consistait, à rester en relation, avec l'hôpital de jour, de Pavilly.

Ors, bien que m’étant conformée strictement, aux engagements que j'avais pris, moi, je constate que les ayant appelés, il doit y a voir une quinzaine, comme ils me l'ont deja fait, l'an dernier, personne n'a jamais rappelé.

J'en déduis donc, que la psychiatrie, que ce soit pour moi, ou pour qui que ce soit d'autre, est bien à l'hauteur de sa réputation. Une structure, sur laquelle la detresse humaine, ne peut en aucun cas, se reposer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:57 (2013)    Post subject: Expertise psychiatrique. Reply with quote

Lettre ouverte, à madame Stéphanie POULET, ma tutrice, à l'UDAF.

Bonjour, madame.

Je viens de voir, que je devais vous contacter, aujourd'hui, mais ayant été prise, d'autre part, le temps à passé, et je crois que vous êtes absente, à partir de demain, si j'ai bonne mémoire.

J'ose espérer, cependant qu'en votre absence, le Terre ne s'arrête pas de tourner, ou que la Vie, telle qu'elle est ne cesse pas non plus, auquel cas, l'avantage, n'en serait pas moins passionnant, parce que les guerres, ou la famine, elles aussi, pourraient se taire, un moment, ce qui me semblerait tout à fait opportun.

Je n'irai pas dans ces conditions, jusqu'à souhaiter que vous restiez en vacances, mais je n'en suis pas loin !

Je passe juste, vous faire savoir, que j'ai reçu, un courrier de l'avocat, ce matin, qui me signifie, que l'argent, de mon terrain à bâtir, va donc, pouvoir être débloqué.

Je vous avais demandé, à ce sujet, si vous accepteriez, de me verser 1000€, sur mon compte courant, pour faire face à quelques ardoises, et enfin, avoir une vie décente.

Mais ayant ce matin même, abordé le sujet, avec ma banquière, il apparait, que 2000€, seraient préférable, dans le but, de rembourses, un prêt, que j'avais du contracter, pour mon exposition à Paris, et qui court toujours.

J'ose espérer, que la qualité, de vos vacances, seront proportionnelles, au soin que vous mettez, à venir en aide, à une pauvre âme en perdition, qui souffre, dans le cœur d'un hidargo, qui est trop couillon, en plus, pour jouer au foot.

Et oui, madame, c'est ce drôle d'individu, en la personne de Thomas Fersen, dont vous suivez les préceptes, à la lettre, pour ne pas dire, au genou, à la cheville, au talon, enfin, bref, au pied de la lettre, devrai je dire...
que vous suivez, les yeux fermés.

Et j'ose espérer, que vos vacances, disais je, vous reposeront des vicissitudes de votre mission professionnelles.

Madame Poulet, j'allais oublier l'essentiel, il va falloir que décidément, j'étudie vraiment votre cas.

En effet il apparait, qu'en ce moment même, se tient le salon de l'Agriculture, et je soupçonne que vous ne soyez partie faire la poule au salon.....

Aussi, dans les plus surprenants de mes fantasmes, la nuit dernière, vous étiez habillée, d'un costume de poule noire, avec une crête rouge, et c'est je le soupçonne fortement, un moyen, de me rendre hommage, au sujet de la poule de Pavilly....

Madame POULET, je vous en remercie, et vous en serai, éternellement reconnaissante, sachez le.

Cordialement Françoise Niel Aubin.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: Expertise psychiatrique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> Françoise Niel Aubin. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation