Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comme tout le monde, commencer petit.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> DIRECTEUR ARTISTIQUE -> Et un jour, interprète, aussi.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 07:12 (2011)    Post subject: Comme tout le monde, commencer petit. Reply with quote

Car toute personne qui a ce genre d'ambition, doit en passer par là. Je n'irai pas je pense, jusqu'à chanter dans les cafés, encore que, pourquoi pas... Exposée comme je le serai, ce sera de toute façon impossible...

Mais ne vous inquiétez pas. Je sais, moi, ce que je dois faire, pour m'y préparer. Je souhaite, deja le faire, depuis longtemps, mais ne peux le faire, faute d'argent. Je veux prendre des cours de chant.

Il est probable, en effet, que compte tenu de mon passé de traumatisée, celle ci recèle quelque chose de particulier, mais il est un peu tôt pour en parler. Je ne fais moi, en souhaitant cela, en partageant avec vous ce désir, que n'écouter que mon cœur, rien de plus.... Un public de 50 personnes, dans une petite cave parisienne, ou une péniche, moi, ferai mon bonheur....

Thomas disait, je ne sais plus où qu'il aimait beaucoup les petites chansons "simples", ordinaires, hyper classiques, pour la construction. Je sais qu'il parlait des miennes...

Il y en a certaines, qui sont carrément des chansons "bisounours"... à ce titre, j'ai pris ce matin une grande décision.
Chaque personne qui viendra me voir, en concert, en pyjama, et je dis bien strictement en pyjama, ou chemise de nuit, avec son nounours, ou son doudou, dans les bras, aura son entrée offerte. Mais attention, hein. Pas de triche !.... Habillé avec son doudou, ça ne compte pas !

Je dirai aussi, des textes. Certains poèmes, de ma composition, auxquels je tiens énormément, mais aussi des textes d'autres auteurs que j'aimerai essayer de mettre en valeur.

Pour la date, heu. On va déja tâcher de faire le nécessaire pour que j'atterrisse dans ses bras, à la giraffule, hein. Et puis on ne reparle ! Okay

Last edited by Françoise on Thu 26 Jan - 21:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep - 07:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 07:08 (2011)    Post subject: Comme tout le monde, commencer petit. Reply with quote

Bon, et bien ça y est, ma décision est prise. je vais me produire, dans un café, à Rouen, les semaines à venir. je vous tiendrai au courant.

En fait, je prospectais, moi, dans le coin de St Maclou (vieux quartier de Rouen), et en discutant avec deux jeunes artisans, qui fabriquent des rideaux, l'une d'elle me dit au sujet de Thomas "j'adore, pour moi, ses chansons, c'est comme si c'était des perfusions".

Je me suis dit "ça, c'est un signe, un signe qui ne trompe pas".

Elle m'a conseillé un petit bistrot, dans la même rue, qui fait dégustation de cafés régionaux, et thés succulents. (il faut savoir que le port du Havre était un endroit stratégique, pour l'importation du café).
Je suis donc passée voir cette dame, hier. L'endroit est charmant, assez grand, et chaleureux, l'ambiance très agréable. elle organise aussi des expos, et soirées littéraires et poésie.
Elle n'attends plus que ma programmation, puis on y va. Je vous tiendrai au courant.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jan - 21:30 (2012)    Post subject: Comme tout le monde, commencer petit. Reply with quote

Le rendez vous se précise.

Ce sera courant mai.  4 dates, exactement, à raison d'une fois par semaine. Les dates sont encore à déterminer.  je vais programmer mon spectacle, en relation avec un libraire, qui fait en cet endroit, un atelier d'écriture. Il chosira ainsi de souvrages, en relation avec mes choix.

Moi, je vais axer ça sur des lectures sur le thème du jardinage, et des jardins, en Normandie.

J'ai une autre piste, aussi, sur un jardin, qui fait aussi, chambre d'hôte, à Eslette.... Ils organisent des journée peinture, et je pourrai aussi faire des lectures là bas. jevais les contacter, pour aller les voir.
 Je vous tiens au courant.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: Comme tout le monde, commencer petit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> DIRECTEUR ARTISTIQUE -> Et un jour, interprète, aussi. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation