Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les autres en parlent mieux que moi.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Eddy Mitchel.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:35 (2011)    Post subject: Les autres en parlent mieux que moi. Reply with quote

Moi, je l'avais vu, dernièrement, sur la 5 , en soirée, "C à vous". Animée par Alessandra Sublet.

Il avait parlé de l'écriture de ses chansons, et son discours, à vrai dire, m'avait heurtée. Il parlait de celà sans aucune passion, et avait sorti un truc du style: "Oui, enfin, vous savez, on fait ça vite fait, c'est un peu la routine", et c'est tellement aux antipodes de ma façon de voir, que ça m'avait heurté.

Pour tout vous dire, j'avais même saisi la balle au bond pour moi, promouvoir l'image de Thomas en expliquant la démarche qu'avait été la sienne, ainsi que celle de toute la famille, depuis ces huit années que nous collaborions. Bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Il faut savoir, dans ce milieu il me semble l'avoir assimilé, semer ses petits cailloux blancs, comme le petit Poucet, qui par définition, ne seront jamais picorés, (contrairement aux graines)par qui que ce soit, vu que ça n'est pas comestible, pour les retrouver ensuite, à la croisée des chemins. Ainsi, je ne doute pas un seul instant, que le programmateur de l'émission, lui, reverra prochainement sa copie.

Et bien, même s'ils n'ont pas voulu de mon projet d'émission, 'bordel de merde", et bien ne nous ont pas eus, Thomas et moi, crus ! et bien ils nous auront cuits ! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Eddy Mitchel. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation