Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sa collaboration, avec thomas à mon sujet.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Dominique A
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep - 23:24 (2011)    Post subject: Sa collaboration, avec thomas à mon sujet. Reply with quote

je m'explique.
Il y a quelques semaines, déja il avait fait une chanson sur Thomas et moi, façon "gna gna gna votre histoire d'Amour, c'est de la merde, etc....".
Bon, je lui avais dit que j'étais pas contente...
Mais je sais bien pourquoi Thomas fait ça, le petite enfoiré. Il veut absolument me faire sortir de mes gongs, uniquement dans le but de me foutre en pétard. Et avec Dominique A c'est un p'tit jeu, quoi, "chiche, on va rigoler", quoi, "grosso modo".

Alors, hier soir, il m'allume avec ses bonsaïs.... Je n'ai rien dit, je n'avais pas la pêche, donc, pas question que je m'énerve pour un truc pareil...

Ce soir, paf ! Voilà ce qu'il me colle sous le nez .

http://labroleuse.canalblog.com/archives/2011/09/03/21926761.html

Trois titres, le titre global "la fossette". C'est un truc que j'adore, celle de Thomas notamment. Enfin, sur n'importe quel visage, une fossette, je ne résiste pas.

"passe l'hiver". Et bien moi, je ne suis pas inquiète, mon petit bonhomme. Sache le...

"l'un dans l'autre".

"va t'en".

en cours d'écriture. Et il ne vas être déçu, c'est moi qui te le dis.... La vengeance de la muse sera terrible....

Last edited by Françoise on Wed 28 Mar - 15:25 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 23:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 15:19 (2011)    Post subject: Sa collaboration, avec thomas à mon sujet. Reply with quote

"Le bruit blanc de l'été".http://vimeo.com/7095799

Je trouve très amusant, et très vivant, d'être allé comme ça, dans un bureau, où visiblement, on ne l'attendait pas, pour se faire filmer, pour cette vidéo... J'aime bien, c'est très vivant.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Mar - 15:37 (2012)    Post subject: Sa collaboration, avec thomas à mon sujet. Reply with quote

"Donnez nous la beauté". Je dirai même "doudoumaboté".

bon, je n'irai aps jusqu'à dire que la lumière, c'est de moi dont il s'agit, mais enfin, si quelqu'un le dit à ma place, ça ne me regarde pas... je ne fais que poser le doigts, sur certaines chose que seule moi, je suis en mesure de voir, et ls trouve que ça fait "tilt", à chaque fois !

Bref, chanson merveilleuse, vraiment. Ce qui m'attendrit au plus au point, par contre, et dont je sois extrêmement fière, c'est la façon dont il danse.
 Je vous explique. Tôt ou tard, au début de notre collaboration, entre Thomas et moi, entre autre, pour me faire parvenir pas mal de choses, avait sorti, juste après l'éclosion médiatique de Vincent Delerm, donc, "c'est pas d'hier", un DVD où on le voyait répéter avec Keren Ann, et Dominque A, justement, une chanson. Et Dominique était en train de chanter au micro, pour l'enregistrement. Il se trouve qu'en chantant, sa main, elle dansait littéralement, de façon absolument merveilleuse. Mais alors, jamais de ma vie, je n'vais vu une aussi belle main, danser aussi bien...

Alors, voilà le résultat, Thomas lui a dit un truc dans le genre "Françoise, elle aime alors, tu fais pas chier, tu danses et hop, ça marchera"...
 Voilà, c'est pas plus difficile que ça. Et le résultat est magnifique, parce que effectivement, il danse de façon complètement déjantée, et merveilleuse.

Tiens, pendant que j'y pense, "je balance".
 Dans le genre "je danse trop bien", il y a Cecile Hercule", aussi, qui fait la première partie de mickey D.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 (2019)    Post subject: Sa collaboration, avec thomas à mon sujet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Dominique A All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation