Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ilo Veyou"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> les françoises -> Camille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fzik-zag.blog.leparisien.fr%2Farchive%2F2011%2F08%2F21%2Fcamille-tout-sur-son-nouvel-album.html&h=aAQBknWzJAQBmqnDxCw8-ToWdf2HfQ8B8F_Ve0yTh9bnOeQ

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:07 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-CAMILLE-EU08O.htm

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

Une interview de Camille, ici:

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_137334/camille-baignades-amour-et-live/

Bon, et bien, c'est pas pour rien que j'ai demandé à Thomas de la recruter, Camille n'est ce pas. Elle aime se baigner, probablement quand il n'y a personne, comme moi. Puis n'aime pas les grandes salles, "comme moi" oui, je sais elle est un peu cinglée, "comme moi" aussi, et oui. Mais ça semble lui réussir, non, "comme moi". Enfin, presque, "comme moi".
Mais elle a parfaitement raison, quand elle parle des petites salles, car il est bien évident que la proximité entre le chanteur et son public est bien supérieure, c'est évident. En fait, pour compenser, il va falloir que les maisons de disque se bougent le cul, pour produire les DVD je sais bien qu'ils sont vachement frileux sur le sujet, et bien il va falloir changer tout ça, je regrette, enfin, moi, je vais m'y employer, et pas qu'un peu. Car une famille de trois enfants, ne peut en aucun cas se permettre de payer aussi cher des places, c'est absolument impossible. ors, les émotions, justement, circulent fort bien par l'intermédiaire du DVD, alors, il va falloir se battre pour ça, et donc, je me battrai. Pas de souci. Ça va chier, moi, je vous le dis. Okay

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

Sur France Inter, avec Pascale clark.

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=186213

Une véritable merveille, que ces femmes, (je parle de Camille, mais aussi de Rosemary, que j'ai vue hier soir, et de Pascale Clark), me voilà "si bien entourée", vraiment. Embarassed

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

Ce soir, à TARATATA, Camille parlera de son petit dernier. peut êtresde son petti garçon aussi, mais aussi et surtout de "Ilo veyou".

Camille
Au programme:
TV : Camille sera ce soir à Taratata ( France 2) à 23h25 (interview et titres live)
le 15/10 au JT M6 à19h45 et au JT de BFM (multi-diffusé)
et dans les kiosques: Télérama, Marianne, le nouvel Obs ...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

ILO VEYOU vu par la presse
« Ces nouvelles chansons sont des merveilles de finesse mélodique, de poésie »
Le Nouvel obs
« ILO VEYOU est une bénédiction »
Télérama
« Elle impose sa voix comme une des plus belles de la scène française »
Marianne
« Camille ne ressemble toujours à personne d'autre »
Le Parisien.fr
« On ne parlera que d’elle ces quatre saisons prochaines »
L’Express.fr

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

Camille sur France Culture, avec frederic Tadeï. C'est ici:

http://www.franceculture.fr/emission-le-tete-a-tete-camille-2011-10-23.html

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:36 (2011)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

GinaLop

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: "Ilo Veyou" Répondre en citant

Instructif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: "Ilo Veyou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> les françoises -> Camille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation