Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Metro Parisien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> LES ASSOS THAUMATES. -> 75 PARIS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le Metro Parisien. Répondre en citant

Et oui, que serait PARIS, sans son métro... ? Moyen de transport bon marché, par excellence, et d'une facilité déconcertante,  à utiliser, même pour quelqu'un de pas futé comme moi.

Bon, pour la 12 quand même changer la destination, ce serait plus clair, enfin, je sais plus, il y une merde, là, à ce sujet...

D'ailleurs, la SNCF devrait se pencher sur le problème, et en prendre de la graine, car sur ce point, il y a beaucoup à faire, côté indication, sur les quais, et rajouter, des cartes, sur les murs, aux endroits stratégiques, serait vraiment nécessaire.

J'ai vu, d'autre part, que la 12 jutement, au Nord, avait été entièrement refaite, et donc, est beauoup plus agréable, et fonctionnelle.  j'ai vu, la pub, pour la salle Pleyel, bien sûr... et quoi donc....
 Et oui, le détail, rigoureusement, indispensable, pour amadouer la Muse.......

Attention, je ramasse les copies, dans un quart d'heure......

Tic, tac, tic tac, tic, tac, tic, tac.

Oui, ce sont là, les Seules onomatopées, dont je dispose, qui dans l'inconscient collectif, sont susceptible, d'évoquer, les aiguilles, d'une horloge, dont le déroulement du temps, rigoureusement inexorable, et néanmoins, incontournable, vous font, je le sais, absolument crisser les oreilles......Pire qu'une aiguille à coudre, qui vous transperce le cœur, au premier rendez vous amoureux, le jour de vos 17 ans.....

Un quart d'heure sont passé.... Et oui, monsieur Thomas Fersen, vous avez tout bon, félicitations, vous êtes d'une incroyable perspicacité, à n'en pas douter, vous avez gagné le droit, de faire, 20 fois, le tour du stade France, à dos de poney nain.... Et oui, je sais, vous avez de grandes jambes..... et bien il vaut mieux ça, plutôt que de grade dents, pour manger le petit chaperon rouge, dis donc, "grand dégoutant", et quand le poney, aura enclenché la première, et bien vos souliers, feront des étincelles, sur le bitume, et bien ça vous fera les pieds.

Et la réponse allez, je vous laisse la donner, avec votre grande vois suave, et décompléxée, je ne doute pas un seul instant, que le nom de ce détail, rigoureusement, indispensable, pour amadouer la Muse, restera gravé à jamais, dans l'histoire horticole, de la ville de PARIS, Marie Antoinette elle même, sans sa tête, doit s'en retourner dans sa tombe.... Attendez OUI.... IL PEUT LE DIRE.....

"Petite pensées bleu ciel"......

Je précise que sa taille réelle, c'est juste quelques centimètres, pas plus.

Et bien oui, mesdames et messieurs, quand on m'a envoyée, me paumer, dans le nord de PARIS, c'était pas pour rien, c'était pour me signifier qu'à PARIS on est AUSSI capable, de cultiver le petite violette cornue, que j'aime tant, et si ça, ça n'est pas avoir le souci du détail, non de Dieu !

Enfin, donc, j'ai vu, effectivement que beaucoup de choses avaient été améliorées, depuis un certain temps, que j'avais du venir, pour des enregistrements d'émissions, et que c'était en route, pour redonner un certain cachet, au secteur, qui était assez moche....
 et bien c'est parfait.

Prochain épisode, dans la soirée.... BARBES. Ha, oui, là, c'est "autre chose", encore !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> LES ASSOS THAUMATES. -> 75 PARIS. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation