Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où comment la chirurgie esthétique, offre la possibilité de hisser la connerie humaine, au rang, de la sublimation.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Et si on parlait de dignité.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Mar - 12:27 (2013)    Post subject: Où comment la chirurgie esthétique, offre la possibilité de hisser la connerie humaine, au rang, de la sublimation. Reply with quote

Il faut dire que ça fait un bout de temps que Thomas, me tend la perche, sur mon mur, avec des petites punaises, pour que je bosse le sujet., mais je ne trouvais pas la motivation, enfin, pas assez, pour pouvoir a voir envie de faire passer le sujet, avant bien d'autres causes, que je voulais défendre.

Mais ce matin, je tombe sur un article, qui disait ceci.

Pamela Anderson, fuit les miroirs, pour rester belle !

Mon com, sur mon mur:

"Et bien celle là, elle est bien bonne, elle serait bien de chercher une autre recette pour être moins conne, ça pourrait lui servir !

Je vais me faire les dents, sur sa "Sillicone Valley", entre ses deux miches, moi tu vas voir que je vais lui apprendre ce que c'est que la "beauté intérieure", ça va pas faire de pli !

En cours d'écriture.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 12:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Et si on parlait de dignité. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation