Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jardin d'acclimation.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES ASSOS THAUMATES. -> 75 PARIS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:11 (2013)    Post subject: Le jardin d'acclimation. Reply with quote

Voici la programmation, pour le printemps qui arrive.

A l'occasion du Printemps des Poètes, dans le cadre du "chemin de voix" autour de la poésie organisé par le Jardin d'Acclimatation.

Samedi 16 mars à 15 heures au Jardin d'Acclimatation
(devant l'horloge florale)

Pour faire découvrir la poésie d’aujourd’hui, quatre poètes contemporains, Maurice Lestieux, André Prodhomme, Eric Sivry et Matthias Vincenot,(ho, putain, il est encore là, celui là, mais enfin, la Sorbonne, ça lui suffit pas, il faut qu'il aille en plus égrainer ses vers, parmi les bulbes, non mais c'est pas vrai.... En rang et plus vite que ça !, sinon, je vous colle un pain, et vous allez voir que ça va être autre chose, q'un stage en boulagerie, c'est moi, qui vous le dis !)

déclameront leurs vers.

A l’issue de leur intervention, le public aura la chance de rencontrer ces poètes du XXIème siècle.

Programme complet de ce "chemin de voix" ici : http://www.jardindacclimatation.fr/evenement/le-printemps-des-poetes/

Jardin d’Acclimatation - Bois de Boulogne - 75116 Paris – www.jardindacclimatation.fr - www.facebook.com/lejardindacclimatation
Petit Train - Départ Porte Maillot – Arrivée Gare du Jardin d’Acclimatation – Tarif Aller-Retour 2,90 €
- (Petit
Train + parking Vinci = 50% de réduction)

M° Ligne 1 – Station : Les Sablons – Bus : lignes
n°43-73-82-93-174-PC - Vélib’ : Station devant le Jardin Bus : lignes n°43-73-82-93-174-PC - Renseignements : 01 40 67 90
85

Entrée plein tarif : 3€ - Tarif réduit : 1,50 €

Voici le portail, du jardin, sur INTERNET..... Et là, mesdames et messieurs, si seulement vous aviez la moindre petite idée, de ce qui vous attends, "misère à poil"......

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 14:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES ASSOS THAUMATES. -> 75 PARIS. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation