Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Véronique Genest, entre en politique.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:30 (2013)    Post subject: Véronique Genest, entre en politique. Reply with quote

http://actu.orange.fr/people/veronique-genest-alias-julie-lescaut-se-lance-dans-la-politique-afp_1387744.html
Et bien, moi, je dis "pourquoi pas" ?

Si elle est sincère et honnête, je ne vois pas pourquoi, elle le céderait pas à ses désirs. Pour le truc qu'elle avait dit, au sujet de l'homophobie, c'était un peu maladroit, mais maladroits, on l'est tous, plus ou moins, elle corrigera le tir, et fera gaffe, et puis voilà.

Quand on voit ce qu'il y a à l'UMP, si elle sait être rusée, et rester en retrait, juste ce qu'il faut, elle fera son trou "haut la main".

C'est pourtant pas bien difficile, il suffit de les laisser dire des conneries, et ensuite, il n'y a qu'à rebondir, c'est marrant comme tout !

Pour l'homophobie, Véronique, juste un conseil, que tu dois cultiver absolument.....

Ce sont les musulmans, tels qu'ils sont et tels qu'ils vivent au quotidien, ici en France, qu'il faut regarder, pour se faire une véritable idée de l'Islam, aujourd'hui, mais en aucun cas, le Coran...

Regarder et lire le Coran, est aussi con, et inutile, que de lire, la Bible, pour un chrétien, ou la Tora, pour les Juifs !

Attendez je viens de dire "con et inutile"... Oui, enfin, oui, non, vraiment, c'est parfaitement superflu, et ça fait gagner un temps précieux, que de le savoir, franchement, en littérature, y'a plus utile.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation