Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les traverses du temps, sur France sur Musique.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Paco Ibanez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 13:33 (2013)    Post subject: Les traverses du temps, sur France sur Musique. Reply with quote

Voici le lien.

http://www.dailymotion.com/video/xx0v9m_paco-ibanez-invite-des-traverses-du-temps_music#.UTHkEzedfk8
Je suis désolée, pour le retard, la cause en était le manque de disponibilité, simplement.

le relation, que j'ai moi, vis à vis de l'Amérique du Si ud, et centrale, me vient de mon a dolescence.
j'apprenais l'espagnol, et j'imaginais, le potentiel incroyable, que représentait, le fait d'apprendre cette langue, qui est parlée là bas, dans presque tous les pays. (excepté, le Brésil).

J'ai le souvenir de Pablo Neruda, notamment, dont nous avions du parler pas mal, et différents cours, qui avaient été faits par mon prof.

Enfin, oui, pour moi, l'espagnol, est une forme de passerelle, merveilleuse, pour aller voir ailleurs.

Quand à Paco Ibanez, moi, je ne le connaissais que très peu, et j'ignorais, à quel point il est effectivement, si proche de nos réflexions, et de nos combats.

J'ignorais complétement, qu'il adorait travailler le bois, qu'il avait une relation très forte avec le Pays basque, comme Thomas (ses origines)n, et à quel pont, ayant cette relation si forte, avec la France, par ses origines, aussi, il avait ainsi, côtoyé, Brassens, et toute cette époque, qui a fait, la réputation, de Paris, et de la Chanson Française, de cette époque.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 13:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Paco Ibanez. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation