Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ils sont revenus, de l'insurmontable, "les survivants", les appelle on.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> C'est quoi ? "Un homme bien".
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: Ils sont revenus, de l'insurmontable, "les survivants", les appelle on. Reply with quote

Je sais de quoi je parle, puisque j'en suis une.

Pas si vertueuse, que ça, je pense, c'est d'ailleurs ce que pensent certains, soit disant bien intentionnés, mais quand eux, disent celà, ça n'est que la jalousie, qui leur sort par les yeux, et leur mauvaise fois, qui étayent leurs paroles.

Mais ne pas être si vertueuse que ça, ferait bien mon affaire, à vrai dire, pour de multiples raisons.

Mais ce qu'on peut observer, effectivement, c'est que partout, des gens célébres, qui ont relevés des défits, absolument incroyables, qui souvent, en ont fait des livres d'ailleurs (pour moi, comme je suis comme eux, vous n'y couperez pas !), se voient ainsi portés aux nues.

Il est parfaitement légitime, de la part du public, que de tels personnages, soient ainsi, l'objet de toutes les attentions, parce que par le phénomène d'identification, ils sont effectivement, le pouvoir considérable, d'aider leurs lecteurs.

Parmi ceux ci, Lance Amstrong.

Ces derniers jours, c'est Pistorius, connu pour a voir couru, avec le valides,alors, qu'il est amputé, des deux jambes.

en cours d'écriture.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> C'est quoi ? "Un homme bien". All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation