Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comme toutes les fêtes obligées......

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> La Saint Valentin.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 11:40 (2013)    Post subject: Comme toutes les fêtes obligées...... Reply with quote

On nous emmerde, avec elle là, de la même façon, qu'on le fait, pour la fête des mères, la fête des père, Noël, et la sainte séquelle....

Je sais, les mauvaises langues diront que c'est parce que je en suis pas "encore" aux côtés de qui vous savez, et ça serait malhonnête, que de le nier.

Mais enfin, la seule saint Valentin, qu'on m'ait souhaité, dans ma vie, ça remonte à 33 ans, et c'est parce que la fleuriste de Pavilly, l'avait chopé, par le coin du col, sinon, je n'aurai rien eu.

J'ai bien du en recevoir, en d'autres occasion, pour être franche, je n'en ai aucun souvenir.

Et puis bon, soyons, franches, si c'est pour être traitée comme de la merde, tout le reste de l'année, c'est autant faire preuve ce jour là, d'un minimum de considération, et on dira que le coup sera marqué.

Mais pour arroser, ce merveilleux jour à venir, j'ai une histoire à vous raconter.

Il s'agit d'une jeune femme, qui s'appelle Valentine.
En age d'être amoureuse, et d'avoir éventuellement, des envies de maternité, ou au minimum, de vivre avec quelqu'un.

Et puis il y a quelques années, âgée de la trentaine, quand même, sorte de Tanguy, au féminin, donc, elle finit par prendre la décision, de partir de chez ses parents.

Et quelle ne fût pas ma surprise, en apprenant que son lit, serait d'une seule personne.

Aucun petit ami, aucune aventure, avec qui que ce soit, pas d'homme, pas plus de jeune fille, ou de femme... NON. RIEN.

Alors, voilà, moi, qui suis très attachée, comme vous le savez, à la musicalité et à la symbolique des prénoms, j'ai trouvé que de s'appeler Valentine, et de voir, son avenir, comme ça, oui, était franchement comique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 11:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ancien couple artistique. -> La Saint Valentin. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation