Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génese du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Le come back.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:45 (2013)    Post subject: La génese du film. Reply with quote

Et oui, j'aime beaucoup les comédie romantique anglo saxonne, alors, bien sûr, en faire une, avec l'idée du chanteur, sur le retour, et la petite nana écolo, qui vient arroser les plantes vertes, c'était bien tentant.

J'ai passé une excellente soirée, et plein de détails, m'ont vraiment beaucoup fait rire.... Il va falloir absolument expliquer, à Hugues grand, que son déhanché, le rend absolument irrésistible.

Mais enfin, que les choses oient bien claires, ça n'est pas sur le plan sexuel, qu'il me fait cet effet, mais plutôt, dans le sens, tellement poussé à l'extrême, que je suis absolument morte de rire !

Oui, je sais, on dit qu'une femme qui rit est à moitié dans le lit, et bien ça va devenir difficile à gérer, en ce qui me concerne, alors !

Plus sérieusement, je vous signale que j'ai passé une excellente soirée, avec ce film, alors, que Oliver stone, et tout le staf de Barak Obama, attends après moi, au sujet, entre autre, de la corruption, dans le milieu du super ball, aux USA.... " CHERCHEZ L'ERREUR".

Comme quoi, un bon film de divertissement, à l'eau de rose, et un peu mièvre, ne s doit en aucune façon, être déconsidéré, pour autant; belle leçon de cinéma, s'il en est !

Quand à Thomas, qui est donc sensé, je vous signale, jouer son rôle, je tiens à préciser, que côté déhanchement, rien ne nous dit, si, vraiment, il en est encore capable....

Et puis bon, allez, on copain, hier, au Havre, a repris à mon intention, "une pomme chaque matin, éloigne le médecin", chose à quoi, il a cru bon de rajouter "Oui, mais il faut savoir viser juste".....

Tout ça, pou être raccord, avec le film de ce soir, où Hug Grand, devait faire le festival des cueilleurs de pommes(dans le film)...... Et bien entre Bretagne et Normandie, on verra bien laquelle des deux région, le choisira, comme nom de baptême !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Le come back. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation