Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sans Thomas, et sans moi.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Victoires de la Musique 2O13.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:30 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

Pour faire diversion, Thomas, avait programmé avec la région, les deux journées Havraises, organisées, en partenariat, avec le nouvel Obs.

Pour ma part, ma victoire, a consisté, à apprendre, que François Hollande, remonte dans les sondages, ce qui moi, me convient, pas mal, je dois l'admettre.

Sinon, voilà, les news. je précise que j'ai été consultée, il y a plusieurs semaines, ou mois, je ne sais plus, pour connaitre mes choix... Moi, j'avais opté, pour Thomas, et puis Thomas Dutronc, et Camille....
J'ai appris, vite fait pour Camille, ce matin, et pour le reste, je vais piocher, pour voir.

http://francoise.babaorum.info/t3673-L-origine-de-Monde-aurait-un-visage.htm#p7069

http://www.francetv.fr/les-victoires-de-la-musique/varietes/video-direct

Je suis en train de la regarder.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:05 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

J'ai demandé à Thomas, de me faire les youtubes, pour les poser, sur les différents sujets, sur le forum.

Pour Véronique Samson, je trouve ça, vraiment génial, de lui avoir rendu hommage. Mais j'aimerai bien savoir, quand est ce qu'elle s'y recoller, moi.

Last edited by Françoise on Mon 11 Feb - 19:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:08 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

Je ne connaissais pas, celle chantée par Alain Chamfort. Merci.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:28 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

Thal "j'ai trouvé le sens, de la raison qui me hante", je trouve que c'est super, mais ça serait intéressant, de savoir, si la raison, pour laquelle le succès est au RV, est lié aux paroles. je pense aux ados, bien sûr. j'irai poser la question, sur les forum, juste pour voir.

C2C je ne connaissais pas.

L'album de Lou Doillon, je découvre aussi. J'aime bien son timbre, un peu voilé, et son look, aussi. J'ai bien compris le texte, mais pas tout, il faut vraiment que je bosse mon anglais, moi.

La chanson "ne m'oublies pas", de la Grande Sophie, est vraiment chouette.

en cours d'écriture.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:18 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

Osmo Putchino, je découvre, et j'adore, c'est vraiment bien.

Raphaël, jolie découverte, que son arrangement, c'est une bonne idée, que de mêler, le son acoustique du piano, avec un son plus synthétique.

Bon, les Chakapunk, alors, là, je ne connaissais pas, je ne sais pas trop, comment eux ils se voient, mais c'est tellement aux antipodes, de ce qui moi, me touche, que je suis absolument morte de rire...

Alors, Laurent, si tu les reçois samedi soir, je veux bien m'en occuper, moi, il n'y a aucun souci, le gros bébé qui braille dans le micro, là, je lui tricote une couche, culotte à ma façon, et je te prise de me croie, que ça restera dans les anales (bien que leur public, disant, "j'ai survécu aux chakapunk", ne signifie pas pour autant, qu'ils soient adeptes de la sodomie.

En cours d'écriture.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:27 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

Pour Orelsan, que je viens de voir, enfin, d'écouter. Et bien j'ai bien aimé. Mais je voudrai bien savoir, moi, comment, c'est perçu, par les ados....

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 22:15 (2013)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi. Reply with quote

La chanson de Benjamen Biolay, , est vraiment bien (inspirée par moi, l’expression, "il faut de tout pour faire un monde", l'horripile vraiment).

Je suis contente pour LGSophie.

Je viens de découvrir "skip the use", qui me fait, le même effet, que les Chakapunk, et du coup, ça me fait vachement marrer. Par contre, je les trouve très sympas,
et je trouve un peu dommage qu'ils chantent ces petits jeunes, alors, qu'ils parlent si bien ! C'est quand même dommage !

Plus sérieusement, je suis très touchée, parce qu'il a dit, au sujet de sa famille, qui je cite "nous laisse faire, ce qu'on a envie", sachant que c'est à mes yeux, un point qui compte énormément.

Bon, sinon, Laurent a évoqué, qu'il allait être question, d'un quintet à vent, mais je suis absolument désappointée, car il n'a du tout, évoqué les flatulences qui allaient avec, et ça me perturbe.
car oui, un chanteur, ça ait aussi, pipi et caca, il faut le sa voir, et pour peu que ces derniers, aient mangé des flageolets, ou du chou, le nom du quintet, est alors, parfaitement, justifié.

C'était mesdames et messieurs, la minutes poétique, des victoires de la Musique, livrée en différé.

Bon, ensuite, le secret, avait été bien gardé, pour Dominique A, et sa récompense.... Dominique A, dont le talent, est exactement inversement proportionnel, à la densité de ses cheveux, et ce, personne ne l'a jamais ni évoqué, ni expliqué, et ça me laisse pensive, sur l'avenir, de la chanson française, de qualité.

En fait, il fait un concours, avec Sacha Judasko, niveau "noncheveutisme".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: Sans Thomas, et sans moi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LES RECOMPENSES -> Victoires de la Musique 2O13. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation