Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONCOURS.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Que les RICHES, VIVENT PLUS SIMPLEMENT, afin que LES PAVRES PUISSENT SIMPLEMENT VIVRE.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:44 (2013)    Post subject: CONCOURS. Reply with quote

Ou bien que l'on marche, le problème, reste le même, quand vous n'avez plus un rond, sur votre compte en banque, vous devez bien vous adapter.

Pour ma part, j'ai deja envisagé, d'en faire un calligramme, quand je trouverai le temps.

Si vous avez d'autres idées de slogans, sur le même thème, je suis preneuse, et s'il me plait, j'en ferai aussi des calligrammes.

Pour celui ci, particulièrement, je ne connais pas l'auteur, mais si vous le savez, dites le moi. Avoir un tel sens de la formule, est un don remarquable.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Que les RICHES, VIVENT PLUS SIMPLEMENT, afin que LES PAVRES PUISSENT SIMPLEMENT VIVRE. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation