Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un clin d'oeil de notre famille artistique.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:09 (2011)    Post subject: Un clin d'oeil de notre famille artistique. Reply with quote

On a posé le lien, sur le forum de Bénabar.
Réécoutable ici:

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Apres-la-plage/Sons/Apres-la-plage-05-07-11-617555/?sitemap

L'émission s'appelle" après ma plage". Ils ont diffusé "maintenant je reviens", de Jean Louis Aubert, avec Bénabar... ils parlent à un moment, de la silhouette, de chacun, sur les plages. Ils font l'apologie des gros bides, des poignées d'Amour, etc, et c'est très amusant. Très drôle, vraiment. Le slogan étant "vive la bedaine libre".... Et pour couronner le tout, ils mettent la pub de "Dannette" faite par Gotainer. C'est à dire qu'ils sont tous les trois issus de notre famille artistique. J'adore l'idée ! Okay

e en dernier, j'vais cru qu'ils parleraient en dernier, de"constance" ! mais ils ont parlé de Walter, dont on dit qu'il est le fils spirituel de Desproges. à retenir, ce mec là, il me semble. J'en parle à Thomas tout à l'heure.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation