Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génese du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Amitiés sincères.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 16:07 (2013)    Post subject: La génese du film. Reply with quote

Et bien oui, l'amitié, il n'ya que ça de vrai.
et sa voir communiquer.... comme, un, Niquer.... c'est vraiment ideal.
seulement, voilà, j'en connais, moi, des comme ça, persuadés, qu'ils sont super balaises, en communication, et que donc, il n'y jamais la moindre embrouille possible puisque EUX SAVENT COMMUNIQUER.

Bien sûr, vous devez penser, que je suis bien maline, à raisonner comme ça, alors que je suis seule, chez moi avec personne pour me remettre en cause.

Mais ça n'est pas un choix, délibéré, venant de moi, que de vivre seule, comme vous le savez.

Et si je suis très forte, moi, en communication, je sais, que je suis assez subtile, pour envisager, quand je parle avec quelqu'un, que peut être, je suis malabile, ou sur ce coup là "je ne sais pas faire".

Je pense, sincèrement, que je suis assez fine, pour percevoir, le mur, que je serai, éventuellement, face à quelqu'un, qui veut me dire, quelque chose, et qu'il n'ose pas, pour diverses raisons.

D'ailleurs, quand on passe un savon, comme ce fût le cas, il y a quelques jours, encore, enfin, "savon", est un moindre mot, puisqu'il ne s'agissait, en fait, de de véritables, insultes, (chose qui n'arrive absolument jamais), je suis restée, d'un calme olympien, et ai tout écouté, religieusement, comme une petite fille, qui apprend la leçon.

Ensuite, je lui ai fait un léger sourire, et je suis revenue chez moi, calmement, pour travailler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb - 16:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Amitiés sincères. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation