Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emissions de radio.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Belin.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:38 (2011)    Post subject: Emissions de radio. Reply with quote

http://www.arteradio.com/son/615980/Initiales_BB

j'adore ce genre d'émission où l'invité peut ainsi prendre son temps, pour se raconter.
B Belin est un passionné des maisons ! C'est fort intéressant. Il y a une symboliques très forte, en psychanalyse, au sujet de la maison, car elle symbolise le corps de la femme.

Ainsi, quand un homme rêve qu'il escalade une maison, enfin, sa façade, en fait, il rêve qu'il lui fait l'amour... C'est un rêve très courant. Et quand il parle d'une chemin bordé de bouleaux, c'est du vagin de la femme, dont il s'agit. il est vrai que les oiseaux, au sujet de mon parcours thérapeutique, ont été fortement intéressés, il me semble, par toute cette symbolique que moi, au fur et à mesure que je les expérimentais, de mettais en pratique, et que je restituais, par l'intermédiaire de Thomas.

J'ai trouvé fortement intéressant, aussi, de l'entendre expliquer la période où cette femme, tenancière du bistrot les avait soutenus, eux, jeunes musiciens, pour aller à bourges. moi aussi, j'aimerai bien faire ça... Enfin, il est prévu, dans les attributions de directeur artistique, que je m'occupe deja, dans un premier temps, d'un festival, peut être "voix de guitare",à st romain de Colbosc... Je leur avais envoyé un message, mais ils n'ont jamais répondu.
j'aimerai aussi monter un autre petti festival, axé uniquement sur la jeune chanson Française, avec des inconnus, un peu comme un tremplin, car j'aimerai que ce soit dans la vallée de l'Austreberthe et les salles sont petites. Ça pourrait concerner ste Austreberthe, Pavilly, Barentin, et Duclair. Ce serait deja bien. Il pourrait s'appeler "le festival salade de fruits", en hommage à Bourvil, qui est du coin. Ou bien "le festival de la ballade irlandaise".

Sinon, gérer une salle, en pleine campagne, où l'on puisse organiser de petits concerts, j'adorerai aussi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Belin. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation