Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génèse du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les mamies ne font pas dans la dentelle.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Nov - 17:55 (2012)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

Voilà, le youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=BHZ1H8KiYhk&feature=youtu.be

Bon, je tiens à préciser que cet après midi, je n'avais pas trop le moral, et donc, Thomas, considérant, le fait qu'il y avait, cet après midi, le sommet de l'Europe Economique, à BRUXELLES (une fois), c'était le moment, bien choisi.

alors, pour me faire voyager, là, je dois dire que je n'ai pas été déçue.

J'avais dit à Thomas, un jour, que dans le film "Tout feu, tout flamme", avec Yves Montant et Isabelle Adjani, les paysages, absolument merveilleux, m'avaient énormément marquée.

Alors, vu sous l'angle des fromages, en plus, inutile de préciser que l'endroit était bien choisi.

En suite, il y a les dessous, mais surtout, et je dois dire, comme vous devez le savoir, sont des pièces vestimentaires, absolument intéressantes, et qui, j'ose espérer, par le destin de l'usine LEJABY, vont trouver un nouvel essor.

Ensuite, il y a tout simplement, la vie d'un village, avec des vieux qui s'emmerdent, tout particulièrement, les femmes, qui ont des maris, souvent, aussi vieux, et racornis, et qui les ont empêchées, le plus souvent, de réaliser leurs désirs.....

moi, bien sûr, cette histoire m'a touchée, parce que quand j'étais peintre sur soie, j'avais été comme ça, tellement mordue, par cette activité, tellement passionnée, que c'était pour moi une aventure incroyable.

Je me souviens, que je peignais, entre autre, des pièces de soie, bleu nuit, avec en bas, des petit paysages. Nous avions fait, avec mon mari, une espéce de kermesse, où il y avait des artisans d'Art, et tout m le monde s’intéressait, à ce que je faisais, surtout les babas cool, et bien, c'était le plus désargentés, et donc, je ne vendais rien.
en cours d'écriture.

Mais comme avec les organisateurs, le courant pasait bien, on avait mngé les andouilles grillées, pour m pas un rond !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 17:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les mamies ne font pas dans la dentelle. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: