Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNIS.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Drôle d'endroit, pour un sujet !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Nov - 07:02 (2012)    Post subject: OVNIS. Reply with quote

Il m'est déja arrivé, d'expliquer ici même, sur ce forum, que pour moi, il était tout à fait probable, qu'il existe une vie ailleurs que sur la Terre, et que d'affirmer avec la plus grande certitude, "preuve à l'appui"(et là, vous rigolez après la virgule....), que c'était faux, était le témoignage, de la plus grande preuve d'arrogance, de l'être humain.

Mon père, lui aussi, avait cette très forte suspicion.
  Il m'avait dit, un jour, qu'il avait eu l'occasion, de discuter, avec des pilotes de ligne et que eux, voyaient très souvent, des phénomènes parfaitment inexpliqués, et qu'ils avaient pour consigne de ne rien en dire.

Voilà, qui vient apporter de l'eau à mon moulin.

Bonjour à toutes et tous

Saviez vous que pour un Ovni observé dans le Benelux, environ 100 ovnis sont observés en Amérique du Sud ?

Ainsi, il ne se passe pas un jour sans qu'au Mexique, au Venezuela, Bolivie, ... il soit observé des UFO de toutes tailles.

Le dernier ovni rapporté par la TV Mexicaine est un cylindre de 1km de long, venant du ciel et entrant dans le volcan ! et ce en direct à la TV !!!

La présentatrice est tombée sur le c.., la seule choses que cette folle à osé dire > C'est une comète qui est tombée dans le volcan...

Une comète de cette taille qui tombe dans un volcan, nous en connaissons tous le résultat > Explosion du volcan, réaction en chaine et BOUMMM !!!

Mais là rien... Un objet de cette taille entre dans le volcan, comme si de rien n'était...

A oui au fait, saviez-vous que le même cylindre a été observé au dessus de Fukushima après la catastrophe ???

Je n'ai pas retrouvé la vidéo de cette journaliste (j'ai pas trop cherché), mais les images ont été récupérée par un site d'UFO, regardez >

->Pour les sceptiques, je les invite à chercher par eux même, la vidéo de la journaliste est aussi en ligne sur youtube (avec ses réactions en direct)

http://www.youtube.com/watch?v=LFYdowfjlzY

Alors, bien sûr, dès l'instant, qu'un humain, voit des trucs, de ce style, et qu'il le signale, il est infiniment plus confortable, de lui donner une explication, susceptible, d'être parfaitement bidon, dans le seul et unique but, de le rassurer, je peux comprendre.

Mais enfin, les hallucination individuelles, ça existe,et les collectives, tout autant... Mais quand on commence à avoir devant son nez, un cliché, ou une vidéo, dont nous savons pertinamment, qu'elles n'ont absolument pas été truquées, et qu'on essaie de vous faire passer pour un cinglé, il commence à y avoir un sérieux problème.

Mais pour moi, je trouve au contraire, qu'il est tout à fait intéressant,  d'imaginer qu'il existe effectivement, des petits être ailleurs que sur notre belle planète, pour la simple raison, que ça peut aider, à reconsidérer, quelle est notre rôle vis à vis d'Elle justement.

Et pour prendre conscience, que nous ne sommes qu'un grain de poussière, il n'y a rien de mieux que l'imagination, et donc, la science fiction.....

Moi, qui suis l'inspiratrice, de bon nombre de longs métrage, set de films, etc.... Dont chez Wald Disney, je suis donc, aussi, je dois l'admettre, à l'origine, du rachat des production "Georges LUCAS", avec star Wars, par Disney, je dois l'avouer.

La raison, pour laquelle je n'en ai pas encore parlé, n'est pas que je refuse de l'assumer, mais parce que je n'ai vu encore aucun des  STAR WARS.......

oui, je sais, c'est assez risible. mais enfin, ne soyez pas inquiets, sur le sujet. "ils savent ce qu'ils font"......

Non, parce que imaginez donc, il peut, une planète qui ressemblerait donc,  à la notre, mais où tous les cons deviendraient stériles, voir impuissants... Et les femmes aussi, et bien oui, la connerie humaine, n'est pas l’apanage des Hommes, les Femmes aussi, ont ce "privilège"....

Un Monde, où  on irait pas construire, des aéroports de merde, pour bousiller des sites, où la biodiversité, serait respectée, un monde où le crime et le viol n'existerait plus, ou pas......

Un monde où des  valeurs autres, que le fric, tiendrait les rènes.....
 Ho, dites donc, là, d'un seul coup, je viens de prendre conscience d'un truc incroyable.....
 Regardez comme c'est rigolo.

La coiffure "macaron", sur les deux oreilles.....
 C'est la même que Petrouchenko, en Pologne.

Une brune et une blonde, ho, putain Poutine il est mal barré là, je le sens, deja que je l'ai dans le pif, ces jours ci, j'ai juste pas encore trouvé le temps, mais là.....

Bon, allez je vous l'accorde, la coiffure n'est identique, mais quand même.

Il y a un petit côté "coiffure traditionnelle", qui est dédaignable.

De là, à penser, que la force des femmes se trouvent aussi, dans leurs chevelures, il n'y a qu'un pas !

en cours d'écriture.

Last edited by Françoise on Thu 20 Dec - 06:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 07:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Nov - 09:37 (2012)    Post subject: OVNIS. Reply with quote

Juste pour mémoire, certains ont la gentillesse, de venir apporter leur eau, à mon moulin.

aisi, il n'est inutile, effectivement, de rappeler, que Hitler, lui même, se projetant, comme un maitre du Monde, n'hésitait pas, à faire financer certaines recherches, ou faire fabriquer certains engins, dans le but de pouvoir avoir la main mise sur la Terre entière.

Voyez plutôt.

http://mutien.com/site_officiel/?p=1548

Je précise que cet article, n'est ni une fiction,  ni la somme d'élucubrations, de la part de son auteur, mais bien la preuve des délires, les plus débiles, d'Hitler.
 C
Chose en quoi, nous Artistes, à l'époque, avons répondu, par le film "le dictateur", de Charlie Chaplin, bien sûr.

Et pour l'occasion, je vous le transmets en entier ! Quelle merveilleuse idée !

Merci à la faille CHAPLIN, en entier, et aux ayants droit, d'avoir pu nous y autoriser.

http://www.youtube.com/watch?v=FJtoM_vhfuQ

Je recommande à tous les membres de l'UMP, de le regarder, ça vous aidera à y voir plus clair, pour votre avenir, en temps militants, je crois.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 06:51 (2012)    Post subject: OVNIS. Reply with quote

Bon, et bien dites donc, on voit bien que la fin du monde est pour demain, les langues se délient, et nous voilà bien !

Regardez plutôt ça !

https://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw

Bon, alors, à ceux qui se demandent ce que j'en pense, et bien je répondrai, que ça ne me fait ni chaud ni froid, puisque moi, je le savais deja.
ensuite, par contre ce qui m'interpelle, et me fait moi, enormément plaisir, c'est de voir que les eats, à present, en arrivent à envisager, de le faire sa voir, et de le reconnaitre, et ça, oui, ça me bouleverse.

pourquoi, me direz vous ?

Et bien parce que l'une des raisons, pour lesquelles, ces vérités, étaient tues, était que de diriger, les pays les plus puissants du Monde, économiquement (autrement dit, pour rien n'étaient rien d'autre, que l'expression d'une arrogance, absolument déplacée, et malvenue, cette même arrogance, qui faisait les chefs d'états passés, aux USA, se considérant par leur position, un peu, comme les maîtres du Monde, allaient planter leur petit drapeaux, sur des terres encore vierges, pour la violer, et y extraire du pétrole, en gros, ce que nous appelions "l'impérialiseme américain"....

je tiens à preciser que je vous parle, là, de l'imperialisme américain, pleinement, consciente, qu'aujourd'hui, dans le Monde, u monsieur comme Vladimir poutine, ou les dirigeants chinois, eux, en sont encore à ce stade.... et c que cette vidéo, là, existe, à present, est precisement, de très bonne augure, à mes yeux, car elle a une signification, extrêmement forte, justement.

ensuite, il faut savoir, quand mêm qu'il ya une autre raison, au sujet du mutisme, des gouvernements, sur le sujet, et plus particulièrement, aux USA, c'est que le peuple, lui, ne peut pas tout entendre.

oui, je sais, comme on dit vulgairement, "ça fait mal au cul de devoir n le reconnaitre", mais c'est pourtant comme ça.

regardez donc, ce qui se passe aujourd'hui, aux USA, avec cette soit disant fin du Monde, et tous ces gens là, qui sont absolument persuadés, que la fin du monde, doit arriver.... alors, non seulement, ils gobent n'importe quelle connerie, mais en plus, si ça arrive, ils veulent absolument être des survivants....

Mais non de dieu, comment voulez vous faire preuve de transparence, quand on se retrouve à une si belle démonstration, de la connerie humaine !

bon, enfin, bref, pur moi, vous m'excuserez, mais je vais être beaucoup terre à terre, là, moi, je voudrai bien que tout le monde crache m le morceau, pour la simple raison, que les chefs d'eat, dans le monde, là, qui se la racontent grave, vont devoir, en tenir compte, et ça va rehausser un peu le débat, pour aider, à une prise de conscience écologique, moi, c'est à ça, que je pense, voilà, et c'est ça, que je veux. Je veux que ça ait une influence, sur ce point, en particulier.

Bon, et sil y aune phrase qui doit être retenue, et bien répandue, dans cette vidéo, c'est celle ci:

" Non, non, ils ne sont pas mal intentionnés, s'ils nous n voulaient du mal, il ya belle lurette, qu'ils nous auraient exterminés".

alors, là, tout à fait d'accord. de toute façon, ils sont infiniment plus intelligents que nous; alors, nous nous avons, notre Terre, on ferme bien gentiment, notre gueule, on regarde l'herbe pousser, chanter les petits oiseaux, et on prend soins, s'il vous plait, de celle qui nous porte, depuis notre naissance.... ET puis on fait un trou, dans le fond du jardin, et on y enterre notre ego, de "sale petit terrien", destructeur de la planète Terre.

Et puisque le débat se trouve plutôt, dans les hautes sphères, là, ce matin, et bien je voudrai que les pays les plus puissants, là, de la Planéte, se penchent un peu sur le fait, que quand on a la prétention, d'envoyer des satellites, en veux tu en voilà, quelqu'en soient les raisons techniques, justifiées ou pas, il serait bon aussi, d'aller y faire le ménage. Et bien oui, le cosmos, n'est pas une poubelle, et je sais, que plein d'engin, là, je dirai des "détritus, spaciaux", gravitent autour de la terre, et "ça me fait de l'ombre".

Et puisqu'on en est à vider son sac, là, ce matin, et bien il faut que des inventeurs, se penchent sur le problème, du sixième continent, c'est à dire, cet amoncellement, de sacs plastic, qui est je en sais plus où.... J'ai réfléchi au problème, et il va falloir trouver une solution, à ce problème, extrêmement grave. je pense que Thomas, a du réfléchir au problème deja, et refilé le bébé comme on dit vulgairement...

Pour les plages, concernées par le même problème, c'est beaucoup plus simple. Il suffira d'embaucher, des gens qui les nettoieront. Je ne doute pas un seul instant, que certaines industries pétrolières, se feront un plaisir de financer, le ramassage de leur merde !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:25 (2019)    Post subject: OVNIS.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Drôle d'endroit, pour un sujet ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation