Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fillon, n'a jamais été fort en mathematiques.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:58 (2012)    Post subject: Fillon, n'a jamais été fort en mathematiques. Reply with quote

Voici la nouvelle.

http://www.leparisien.fr/politique/fillon-annule-un-meeting-pour-des-problemes-de-sante-07-11-2012-2301313.php

Je tiens à préciser que si les raisons de son hospitalisation n'avaient pas et été données, ou que ce soit pour quelque chose de grave, je ne serai pas permis d'en faire une touche d'humour.
Dans un premier temps, quand j'ai vu, le titre de l'article, j'ai pensé qu'ila vait du avoi un gros problème digestif.
Et bien oui, dans le XVI ième arrondissement, vous savez ce que c'est des petits goûters entre gens riches.... Nardine Morano, qui leur set un petit chocolat, chaud, pour accompagner les pains aux chocolat de Jean François Coppé, vous ne vous rendez pas compte, vous, mais ça peut être éprouvant pour le foie, un tel régime... Un chocolat chaud, ça va, un chaque jour, "bonjour les dégâts"... Pour peu que Nadine, avec son petit tablier blanc, ait mis un peu de Maïzena, pour épaissir l'ensemble, comme ma maman, faisait, et hop, c'est le foie qui déguste.

Mais non, mon diagnostic, n'était pas le bon.

Mais puisqu'il ne s'agit "que de celà"....

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les douleurs, provoquées, par les calculs rénaux, s'appelle des coliques néphrétiques, et pas frénétiques, qui seraient une danse du ventre endiablée, devant un malade , ayant sa carte de l' UMP, ayant la colique, devant son trône.
Et la particularité de ces coliques, sont que les douleurs, très intenses, ressemblent absolument, aux douleurs de l'enfantement.... Ne riez pas, je vous jure que c'est vrai.
alors, ma question est la suivante, est ce que l'accouchement, va lui apporter ce que l'on appelle vulgairement, "d le délivrance", en des étincelles de génies, afin de le départager, à la tête de l'UMP, avec son compagnon de goûter ?..... Mystère. Toujours est il, qu'au moins, en ces temps, ou ces femelles, ont une aussi grande gueule (non, merci, n'en jetez plus....), sera t il, au moins, à la fin de l’expulsion, de son "calcul", à défaut d'être plus fort, au niveau du budget, au moins, plus à même d'appréhender, le ressenti, d'une femme, au moment de l'accouchement......

Comme quoi, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation