Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Explication. Psaumes, chants religieux, tout y passe !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Physique quantique et spiritualité.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct - 07:11 (2012)    Post subject: Explication. Psaumes, chants religieux, tout y passe ! Reply with quote

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:991448&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Il serait malhonnête, venant de moi, de dire que j'ai tout compris. Le premier tiers, j'ai du mal, car trop abstrait.
J'ai surtout saisi, en fait, que c'est une démonstration scientifique, des théories que j'avance, moi, mais qu'avancent aussi, les écologistes, ou plus peut être, encore, les penseurs, de l'écologie.....

Cette démonstration, donc, montre une approche plus théorique, de ma conception personnelle, et qui justifie, que j'accorde, moi, autant d'importance, à la relation, qui existe, entre les humains, mais aussi, à la relation consciente, du fait que chaque humain, soit en relation, avec la Terre qui nous porte, et dont nous dépendons.

Simplement, moi, au lieu de l'avoir appris, sur les bancs de l'école je le sais, d'instinct, par mes origines, par ma culture, et pas mon éducation..... Je suis en somme, une sorte d'autodidacte de la physique quantique !

Je savais bien qu'il existait une relation, entre le prix Nobel de Physique, et celui du prix Nobel de la paix, décerné à la Communauté Européenne, mais je n'avais comme indice, que le mot "quantique", ce qui était un peu maigre; je le savais donc "d'instinct".

http://www.monblog.ch/guerirlaterre/?story=qu-est-ce-que-la-physique-quantique#lastreaction

Et bien nom de Dieu ! alors, ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct - 07:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Physique quantique et spiritualité. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation