Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ho, putain, la rigolade !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Oct - 10:32 (2012)    Post subject: Ho, putain, la rigolade ! Reply with quote

Bon, je viens de tomber la dessus.....

Bon, ecoutez, là, vous êtes pas couettes avec moi, hein, je dois écrire sur des sujets hyper sérieux, et là, que vois je...
nadine Moramo, qui crée u nouveau parti..... Ha la la, elle n'a pas compris, encore que dans "parti politique", il y avait le verbe "PARTIR"..... Dégagez, quoi, elle a pas pigé, cette gourdasse, mais quelle andouille je vous jure.

Bon, je n'ai pas le temps de développer.

Mais bon, si, je suis tombée sur ça, aussi, qui n'est pas piqué des hannetons.

http://www.rue89.com/2012/06/28/au-menu-du-fn-lassemblee-la-culture-pour-le-pen-les-lois-pour-collard-233400

Ho, putain,, je sen squ'au FN, ça chauffe dur du carafond...

Mais enfin, attendez, là, c'est vraiment trop injuste, moi, je dis...
WAGNER, le pauvre deja, vit sa réputation entâchée, par Hitler, qui le portait au nues, moi, "bonne samaritaine", quand on est compositeur, de la "la Walkirie", moi, " bête et disciplinée", je me suis "OK, allez, on va sauver la réputation de WAGNER, et le remettre à sa bonne place, après tout, le bougre, il n'est pas responsable que HITLER, l'ai ainsi, vénéré...

ET Hop, voilà son fantôme, qui reprendra à coup sûr, un coup sur la carafon.... Bon, je sais bien qu'un bon coup de bétadine, et ça repart, mais quand même....

Ho, putain, la jolie petite blonde, "la chair fraiche", douce à croquer, comme j'ai hâte de la voir, défendre la CULTURE...
Non, écoutez, franchement, je ne dirai pas que c'est un apéritif, pour ma sortie du placard, mais je suis tellement morte de rire, à l'idée de la voir, que j'en pers, ma capacité à être sérieuse pour bosser, moi, je vous jure....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Oct - 10:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation