Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Humble, et cils.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: Humble, et cils. Reply with quote

Voilà, l'article, qui vend la mèche.

http://www.newsring.fr/actualite/1439-karl-lagarfeld-traite-hollande-dimbecile-qui-deteste-les-riches

Bon, déja, lui, à la base, qu'il retire ses lunettes, pour qu'on lui croise le regard, sinon, je m énerve.

Alors, "monsieur" défend les riches...

Mais enfin, Karl, non mais ça va pas non ?..Mais enfin, c'est plus du tout à la mode, d'être riche, tu n'es pas au courant ?... Elle ne te l'ont pas dit, tes copines du 16 ième arrondissement.... Et bien oui, enfin, le dernier cri, c'est d'aller faire son marché bio en vélib', bien sûr... Comme moi, je vais faire, tiens.

Et si tu portes des robes et des bijoux haute couture, tu as toutes le chances de te les faire pécho, par railka, qui traîne dans le secteur...

Attends, pour un peu, que tu manges un pain au chocolat en même temps, et hop, t'es bon pour le viol, avec une bonne petite sodomie, mon pauvre.... Et ils vont pas s'occuper, si t'as tes lunettes ou pas eux, tu peux me croire ! Ha, je vois je vois je vois... Ha oui, bien sûr.

Alors, je vous propose, "chers riches", la chose suivante....
Vous portez vos robes haute couture, et puis au dessus, un imper, ou un manteau, acheté chez Emmaüs... D'une part, vous êtes super bien, vous, dans votre véritables habits de riches, et au moins, comme ça, on en vous prend pas pour méchant.... Ho qu'il est méchant !

Bon, allez Karl, bordel, j'ai pas que ça à faire, moi, hein, surtout par les temps qui courent.

Pour information, OUI, effectivement, le luxe est une industrie, à part entière, mais jusqu'à preuve du contraire, qui sert surtout, à l'exportation, pour l'image de marque, non ?.... Enfin, oui, quoi, on dit que ça vient de Paris, et ça fait tout de suite, "trop la classe", alors, que c'est une copie achetée à Taïwan, et bien oui, quoi, tout le monde sait ça !

Pour ma part, moi, je serai plutôt partante, pour des prix plus abordables, et le nombre de couturiers, plus grands, et moins basés sur le prestige justement... et plus sur le prêt à porter. enfin, oui, pour moi, ça serait bien.

C'est marrant parce que je repense à ce reportage, vu hier soir, je crois, sur les jeunes filles, qui en une heure de temps, se font accoster et agresser, par des "relous".. Alors, j'imagine une petite jeune fille, de bonne famille...
Elle marche dans la rue, "talons hauts", "Of course"...
Les pas de rapprochent , les pas se rapprochent.

Là, je vous mets une petite chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=Rl1Mrbesvio

Elle est belle comme un cœur... Ils sont plusieurs, ils se chopent... Ils la desapent, et se tirent avec la robe...
Elle leur dit "et bien alors ?" (déçue, peut être, qui sait ?)...

Et l'un d'eux lui répond, "Non mais pour qui tu te prends, c'est la robe qu'on veut !"

Ha la la, ce que ça doit être dur, dans Paris, d'assumer son rôle de riche, putain....

Tiens, en voilà, une bonne idée. On va faire, sponsoriser le secours populaire, par une maison de haute couture...

On prend les deux premiers rangs, et on les fait défiler, avec de véritables habits de pauvres, avec quelques trous, véritables, dus à l'usure bien sûr, et pas faits exprès, sinon, c'est pas du jeu.....

Bon, sinon, pour un défilé, en sacs poubelles, et matériaux de récupération, je suis partante hein, j'ai deja fait, et c'est super à faire !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Oct - 14:56 (2012)    Post subject: Humble, et cils. Reply with quote

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/les-conseils-de-royal-a-hollande-il-faut-passer-a-une-nouvelle-phase-20-10-2012-2250697.php

Pour Lagarfeld, oui, elle a parfaitement, raison.... Il est vrai que l'industrie du luxe, si elle représente la France, et bien elle s'en nourrit tout autant...
Simplement, en temps de crise, comme celle que nous traversons, aujourd'hui, je considère, qu'il y a des comportements à éviter. C'est vrai, que des excuses, seraient les bienvenues.
En fait, je trouve que d'amorcer, comme François Hollande doit le faire, à l'aide du gouvernement, un virage qui tend vers un capitalisme, "plus propre", autant que faire se peut, demande du courage, de la persévérance, aussi, et je considère, que les riches, eux, doivent avoir l'intelligence, de comprendre, que ça n'est pas avec leurs robes à paillettes, qu'il s'y participeront...

Je précise que moi aussi, j'aime les jolies boutiques, les bijoux, etc.... Mais enfin, je pense moi, contrairement, à certains, avoir un certain sens des priorités, que d'autres n'ont pas visiblement. ce qui ne signifie pas cependant comme disait Jacques Brel, que je "donnerai ma chemise, à de pauvres gens heureux"..... Mais je considère moi, que par les temps qui courent, il est opportun, au minimum, de tenter de pas dire trop de conneries, sur le sujet, je pense que c'est la moindre des choses.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:00 (2019)    Post subject: Humble, et cils.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation