Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samy Naceri.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Sep - 16:30 (2012)    Post subject: Samy Naceri. Reply with quote

Voilà, les nouvelle frasques du monsieur.

http://www.leparisien.fr/loisirau sujet de sa réussite sociale.s-et-spectacles/samy-naceri-accuse-d-exhibition-sexuelle-par-un-chauffeur-de-taxi-13-09-2012-2163055.php

Exhibition sexuelle, c'est suffisant, pour se retrouver à l'lHP.

J'ai réussi à entendre via l'émission qu'il avait chez Michel Field, qu'il avait écrit un livre, sur le complèxe qu'il avait fait, relatif à sa réussite sociale.

Le jour, où dans le milieu artistique, on arrivera à imprimer, que le fait d'écrire un livre, n'a jamais été en soit, une forme de thérapie, on arrivera je crois, à y voir plus clair.... JAMAIS ECRIRE UN LIVRE N'EQUIVAUDRA UNE THERAPIE.....

Pour la simple raison, que l'écrivant, sachant qu'il sera lu, par n'importe qui, l'auteur, lui, s'auto censure... Ce qui est vraiment le B A BA, de la démarche artistique. De plus, par définition, écrire un livre, est un travail sur soi, effectivement, où par définition, on se raconte l'histoire que l'on veut, sans jamais pouvoir, en aucune façon, être remis en cause, par qui que ce soit.

En fait, dès que l'on a un comportement qui est ors norme, il faut avoir, vis à vis e ceux que l'on aime, et vis çà vis e soi m^me, l'honnêteté intellectuelle, de reconnaitre que l'on souffre.

Deux hypothèses, peuvent se présenter. Soit il est trop con, pour reconnaitre qu'il va mal....
Soit il a les couilles pour oser clencher, la porte du psy....
Moi, les couilles, je les ai eues. Pourquoi, pas lui ?
Résistance intellectuelle ? pour ça il faut être équipé.....

Oui, oui, je sais ce que vous vous dites. Que je suis bien dure... ha la la, "la bonne blague".... Mais si je l'avais sous la main,"le pauvre immigré, seconde génération", je lui dirai dan les yeux !

Mais là, que voulez vous que je vous dise, moi, hein ? Il a touché le pactol, avec son travail au cinéma, et le seul truc qui foire, c'est qu'il 'a pas les couilles, que voulez vous que je vous dise...

C'est sûr, c'est hyper rageant, quand on voit un tel spectacle, c'est sûr. Le chauffeur de taxi, là, qui doit ramer tous les jours, pour boucler les fins de mois, ça doit lui faire un drôle d'effet quand il voit un pareil connard, là, qui n'est pas assez courageux, pour aller clencher la porte un psy....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep - 16:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> les françoises -> "Des niouzes", "des niouzes", "des niouzes" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation