Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génése du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les Saveurs du Palais.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Sep - 11:13 (2012)    Post subject: La génése du film. Reply with quote

http://francoise.babaorum.info/t2973-La-cuisine.htm#p5808

J'ai rigolé, quand j'ai vu que ce film sortait, il y a quelques jours, parce justement, ici même, sur ce forum, quand il m'a été suggéré, qu'une fois arrivée, "là où je dois arriver", si j'accepterai, moi, que mon parcours, illustre, d'une certaine façon, le travail, que le gouvernement, lui, produit, avec les valeurs qui sont les nôtres, j'avais justement fait une remarque, d'ordre culinaire....

C'est ici :

http://francoise.babaorum.info/t2841-Le-bilan-des-cent-jours.htm

Bon, sinon, et bien oui, la cuisine, est une merveilleuse manière, de bien vivre, qui mérite plus, probablement, d'accompagner des valeurs humanistes, que celles qui font l'essence m^me, du gouvernement précédant.....

Et pour faire taire les mauvaises langues, qui seraient tentées de me faire porter, moi, un costume de "nouveau riche", qui ne fréquente que les restaurants huppés, à l'avenir, je tiens à préciser que mes plats préférés, sont le poulet rôti, avec purée maison, que je fais moi même, (puisqu'elle maison), avec un presse purée en inox, parce qu'il passe au lave vaisselle, ainsi que le pot au feu, grand demandeur de légumes, issus tout droit, des "incroyables comestibles".

Je précise aussi, que je n'ai pas la prétention, moi, d'être une très bonne cuisinière, mais je le suis suffisemment, pour trouver du plaisir, à partager ce que je cuisine, et que je n'achète que très peu de plats tous préparés, parce que je n'aime pas trop le goût.

D'autre part, je suis aussi, l'inspiratrice, d'un livre de cuisine, lui, sur les bistrots parisiens, précisément, parce que je viens, moi, d'un milieu modeste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep - 11:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les Saveurs du Palais. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation