Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La génèse du film.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les expendables 2.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 13:56 (2012)    Post subject: La génèse du film. Reply with quote

Bon, en fait, voilà... Il faut bien que je l'avoue enfin, ma véritable nature, enfin, fait surface, au grand jour.

Je ne suis qu'une affabulatrice.... En fait, moi qui prêche le droit à la différence, en fait, je me dis qu'il n'y a rien de mieux, qu'un vrai mec, baraqué, avec une paire de couilles, comme un taureau... Mon fantasme absolu, c'est le fouet, les menottes... Et qu'on ne s'y trompe messieurs, hein, on est pas dans le fantasme de la soumise, là, non non non... Moi, les mecs, l'autre freluquet de Fersen, là, je vais vous le mâter putain de merde, vous allez voir que ça va être autre chose que de jouer les dandys, sur scène, avec moi, ça va être autre chose, c'est moi qui vous le dit...

Bon, les trois mecs, là, ils sont là qui se la pètent... Et puis alors, ce qui moi, me fait hurler de rire, c'est que des barraques pareils, ils auraient très bien pu en utiliser qu'un ! (oui oui, j'ai bien dit "utiliser", comme certains le font avec les femmes, en les réduisant au stade d'objets sexuels... Glissons)... Oui, donc, ils auraient très bien pu s'en contenter d'un.... On l'aurait foutu au jus et comme dit Bruno (Bénabar), en le diluant dans l'eau a on en aurait fait 10 mecs normaux !

Alors, ils sont là, ils se la pètent, alors que dans la réalité des faits, ce ne sont que des petites tafioles, si je leur mets une claque, ils filent chez leur mères en pleurant. Non, mais je vous jure, je vais leur botter le cul, moi, à ce loubards ! ou pire, je les couche sur mes genoux, et je leur donne la fessée, jusqu'à ce qu'ils aient les fesses rouges !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug - 13:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> RUCHE ARTISTIQUE CINEMA. -> Les expendables 2. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation