Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un exemple à méditer.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Philippe Croizon.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:38 (2012)    Post subject: Un exemple à méditer. Reply with quote

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/4e-defi-intercontinental-du-quadruple-ampute-philippe-croizon-le-prince-de-wales_1148766.html

Loin de moi, effectivement, de vouloir minimiser, sur les exploits de ce monsieur, qui force l'admiration.... quand je pense que certains hommes, ou femmes, d'ailleurs, accordent du prix, ou de l'importance, à des apparences, physique, avec telle silhouette, être "intègre", (je ne parle pas moralement,), mais physiquement.... (ne sommes nous pas les premières, nous, les femmes, quand nous venons d'avoir un bébé à vérifier, s'il a bien tous ses organes en place....

Enfin, pour une maman, c'est une chose entendue. Mais quand on voit certains pères américains, qui offrent, tenez vous bien, une paire de faux seins, en silicone, à leur filles, qui n'a que 14 ans, parce que si elle à une bonne paire de loches, "vingt dieux", elle aura bien plus de chance de réussir sa vie, ha ça, c'est sûr... Avec de théories à la con comme ça, et un tel niveau de connerie chez le paternel, comme dirait l'autre "pour sur, elle part avec un sacré capital génétique"....

Je ne vous parle pas de de dictature des magasines, qui vous montre des silhouettes de rêve, bien sûr, histoire bien nous culpabiliser, nous, les rondes, de la silhouette de la poupée barbie, cette petite conne américaine, que j'ai dans le colin mateur, depuis la naissance de ma première fille, et que je vais me pastiller, un de ces quatres, comme vous n'en avez même pas idée....

Et alors, lui, ce monsieur il se pointe, gentiment, et il se dit "OK, INTOUCHABLES", on va voir ce que l'on va voir... Moi, je fais la version aquatique... Oui, parce qu' en fait, c'est ça, son trip, à ce monsieur, vous comprenez...En fait, il s'est fait couper les quatre membres, dans le seul et unique but, de surfer sur la vague "Intouchable"... Ha la la...... Décidément, tous les moyens sont bons pour faire parler de lui... Vraiment, il y a qui n'ont aucun scrupules, décidément.

à suivre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> NOS MONSTRES SACRES. -> Philippe Croizon. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation