Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans le rôle de la maman ideale, je demande MARIE.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Et si je cassais de la Verge ?... Heu, de la Vierge, je voulais dire. Toujours cette langue, "qui fourche" ! Comme la fourche du Diable, en somme !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Aug - 13:31 (2012)    Post subject: Dans le rôle de la maman ideale, je demande MARIE. Reply with quote

Alors voilà... Quand on a un père deffectueux, on s'en remet à Dieu... Et bien oui, on n'a pas trop le choix, faut dire.... Mais as ton nécessairement besoin, d'avoir une maman défectueuse, pour avoir recours à Marie ?

Et bien, je en crois pas... En fait, on a besoin d'Ailes", ou d'Elle, juste en complément... Je crois que certaines femmes, prient la Vierge, un peu comme si c'était une super copine.... (co.... pine).
Je crois que la Vierge, au même titre que Dieu, qui remplace tous les hommes qui font défaut, elle, aussi, remplace toutes les femmes qui font défaut...La mère, la sœur, l'amie que l'on a perdue.....

Alors, moi, sur le principe, je dis "OK", pourquoi pas ?...
Il y a juste un truc, moi, là où je ne suis absolument pas d'accord, c'est sur la notion de virginité...

Non mais attendez, il faut pas me prendre pour une buse, non plus, hein.

Alors, là pour le coup, ce que je vais vous dire, c'est mon père qui le disait... Et je suis donc, sa voix, en disant ceci, lui prétendait que la virginité de la vierge, était une grosse connerie, et bien vous savez quoi, et bien, mon père, avait parfaitement raison, quelquefois il disait des conneries, comme tout le monde, mais quelquefois aussi, des choses très intelligentes.

Parce que attendez, ils étaient mariés, Joseph et Marie, et donc, on essaie de nous faire gober qu'il s ne s'étaient pas envoyés en l'air, et bien voyons, et puis quoi encore ?

Mais otez moi d'un doute, Joseph, ce qu'il avait dans la calbut, c'était pour mesurer la charpente que je sache ni pour mesurer du sel ! Comme disait ma belle mère.....

Et puis dite donc, vous avez jaamis trouvé étrange vous que le mot "VIERGE ", ressemble ainsi, à s'y me prendre, au mot "VERGE" ?..... Et bien moi, pour être franche, et bien ça me troue le cul !

voilà, ce que je dis, et si vous voulez mon avis, et bien j'irai même jusqu'à dire que non seulement elle n'était pas vierge, comme disait mon père, si ça se trouve, elle était "du cul comme un chien jaune !"

(Voir la BD de Johann Sfar, le princesse Eponyme, dont j'ai l'honneur et l'avantage, d'être l'inspiratrice.... Et pour l'instant je vous signale que le premier chapitre seulement est sorti mais que la suite est sur le gaz !)......

Ecoutez, c'est bien simple regardez, je vais vous prouver, par A+B, ce que j'avance.....

Et bien, là voilà, la preuve irréfutable, figurez vous... accrochez vous au pinceau, "je retire l’échelle".....

Los de ma première vie, celle où j'étais mariée, au père de mes trois filles, malgré les problèmes, rencontrés, quand j'étais petite fille, il m'est arrivé, de connaitre l'orgasme...Je n'en dirai pas plus, pour des raisons que vous pouvez comprendre...

"Bref".... ET savez ce que j'ai vu, pendant cet instant magique ?.... Une rose, qui s'épanouissait..... CQFD. Je ne sais pas si ce phénomène là, existe chez les autres femmes, ou pas, je n'ai jamais pensé à vrai dire, à le leur demander. On sait qu'en psychanalyse, la fleur soit le symbole de l'épanouissent sexuel, chez la femme, alors que l'Arbre lui est celui phallique, de l'homme, mais enfin, voilà, c'est comme ça.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 13:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> Et si on philosophait un peu.... -> Et si je cassais de la Verge ?... Heu, de la Vierge, je voulais dire. Toujours cette langue, "qui fourche" ! Comme la fourche du Diable, en somme ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation