Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La génese du livre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> Ruche artistique, côté litterature. -> Danser avec le chaos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: La génese du livre. Répondre en citant

Je n'ai aucun élément, en fait, pour vous le dire vraiment, je ne puis donc que vous donner mon sentiment, compte tenu de ce qui est écrit en bas de la couverture.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WqBjv4mOv6M#t=88s

A savoir.
"Accueillez l'inattendu, dans votre vie".
Le but, en fait, est de de démontrer aux gens, qu' autour d'eux, se trouvent des choses, et des gens merveilleux, et que de s'ouvrir aux autres, est une façon de s'enrichir, que le replis sur soi, est un comportement, qui ne fait que générer de l'angoisse, et nuire, à long terme.
Mais bien sûr, encore faut il en être capable, je veux dire que ceux qui souffrent trop eux en sont incapables...
Mais il existe malheureusement, effectivement, beaucoup de gens qui en choisissant de se replier sur eux même, de façon délibérée, par egoïsme, ou comme règle de vie, finissent par se scléroser, émotionnellement, et affectivement.... C'est à ces gens là, que ce livre est destiné.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Index du Forum -> Ruche artistique, côté litterature. -> Danser avec le chaos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation