Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARIE MADELEINE ? Mais c'était la première féministe !

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jul - 16:46 (2012)    Post subject: MARIE MADELEINE ? Mais c'était la première féministe ! Reply with quote

Ha la la, en voilà une bien bonne, dites moi...

Je n'étais au courant, moi. Bien sûr, je savais bien, qu'il y a avait eu des femmes, dans l'histoire sainte mais pas qu'elle aient occupé un rôle aussi important, dans la fameuse histoire, que les hommes au fil des siècles, nous ont fait rentrer par les trous de nez...!

Non, mais attendez, quels sacrés cachottiers quand même.

Alors, en fait, voilà, le fin mot de l'histoire, elle a écrit son Evangile, elle aussi, figurez vous, "la bonne blague"! Alors, ça, si c'est pas un scoop, dites moi, je ne sais pas ce que c'est !

Alors, les hommes eux, dès le départ, en fait ils étaient hyper bien intentionnés en fait, ils se sont dit "oui, c'est vrai, y'a Marie Madeleine mais bon, vous savez ce que c'est la bouffe, le loto, les courses au supermarché, enfin, merde, si jamais on diffuse ses Evangiles à elle, elle ne va même plus trouver de temps pour faire le repassage, enfin, la merde, quoi, la plus totale....

Alors, je vais aux nouvelles, à son sujet, et puis je vous donne les le liens.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul - 16:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jul - 21:32 (2012)    Post subject: MARIE MADELEINE ? Mais c'était la première féministe ! Reply with quote

Bon voilà c que j'ai trouvé à son sujet, qui ait un sens qui moi, me satisfait, en tout cas, à défaut d'être la vérité....

J'ai bien trouvé d'autres trucs sur le net, mais bon, à part des bondieuseries, qui montrent son image manipulée, de droite et de gauche, au bon gré de ces messieurs, au cours de siècles, je trouve que ça, "c'est pas mal".

Je note qu'il explique, qu'elle représente, en fait, la féminité, que nous portons, tous au fond de nous, hommes et femmes... ce que je prétend moi, être un idéal, tant chez l'homme (quand il assume sa féminité), que chez la femme (quand elle assume sa masculinité).

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 15:35 (2012)    Post subject: MARIE MADELEINE ? Mais c'était la première féministe ! Reply with quote

Un mot envoyé à Thomas, à ce sujet, à l'instant (extrait).

J'ai lu, sur le net, au sujet de Marie Madeleine, cette histoire de bain de pied, mais ça n'était pas d'elle dont il s'agissait, c'était une autre effectivement, prostituée... Ecoute, on verra bien, s'il suffisait que je te donne un bain de pieds, à genoux devant la cuvette, pour que mes oedemes dinminuent, ça ne me derangerait pas de le faire, bien au contraire. Que toi, tu m'en donne un, pour voir, de la même façon...

En fait, ce que j'ai lu, moi, au sujet de Marie Madeleine, c'est que dès le début de l'histoire sainte, son identité, elle, se confond absolument, avec toutes les autres femmes, de l'histoire sainte, ce qui fait que c'est un bordel innommable...

Voilà pourquoi, je n'ai moi, pas développé d'avantage.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37 (2019)    Post subject: MARIE MADELEINE ? Mais c'était la première féministe !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation