Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une cordelette à tirer.

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Belin.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Balao

PostPosted: Fri 1 Jul - 15:04 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Il sera en concert gratuit sur la place de l'hôtel de ville à Paris, le 24 juillet, avec aussi Florent Marchet.

Last edited by Balao on Sat 2 Jul - 11:13 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul - 15:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jul - 15:59 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Ha oui, ? sais tu s'il faut réserver ? J'ai fini de tondre ma pelouse, sous le soleil, je suis sur les rotules ! je 'allonge, avec un disque... Enfin, pour l'écouter, je veux dire. Mais qui donc. Allez, Thomas, et plus vite que ça, nom de Dieu, allez, prends ton ukulélé, puis discutes pas !
Bon, non.... C'est Georges Clooney qui s'y colle. Oui, ben dis, c'est lui qui veut, hein. Vous allez quand même pas vous engueuler auquel qui va me jouer une ritournelle, quand même, hein.... Okay

Back to top
Balao

PostPosted: Fri 1 Jul - 22:13 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Non, pas besoin de réserver. Le concert commence à 18h30.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jul - 08:37 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Dis donc, tu es sur de ton coup ? là ; parce que moi, sur mon agenda, j'ai deja noté qu'il serait place de l’hôtel de ville le 24... Y'a un truc, là... Rolling Eyes

Back to top
Balao

PostPosted: Sat 2 Jul - 11:14 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Oui, c'est le 24. Le 22, c'est l'excellent pianiste Chilly Gonzales.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jul - 12:14 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Ha, il me semblait bien. J'y serai peut être. J'aimerai bien le voir enfin. Embarassed

Non, mais dis donc, toi, jamais tu lis tes MP , des fois ? et puis mon pied au cul virtuel, tu veux que je te montre un peu ce que ça donne ? Evil or Very Mad

Back to top
Balao

PostPosted: Sun 3 Jul - 23:03 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Il est guéri. Il va très bien.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jul - 04:50 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

De qui tu parles ? balao ? de mon coup de pied au cul ? Shocked

Back to top
Balao

PostPosted: Mon 4 Jul - 14:34 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Non, je parle de Bertrand Belin, absent du concert du Dahu il y a 8 jours, pour cause de maladie. Depuis, il a refait un concert avec JP Nataf. Il est donc guéri.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jul - 04:08 (2011)    Post subject: Une cordelette à tirer. Reply with quote

Très bonne idée, que de s'être fait filmer dans un jardin. Ils devraient tous en faire autant.

http://www.youtube.com/watch?v=2Nekq2pp-cg&feature=player_embedded

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: Une cordelette à tirer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> La ruche artistique côté chansons. -> Bertrand Belin. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation