Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index

Le Forum de Françoise Niel Aubin.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mais encore.....

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> DIRECTEUR ARTISTIQUE -> Organisateur et manager de festival.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:27 (2012)    Post subject: Mais encore..... Reply with quote

Voici la vidéo, ce matin, sur le portail de France Inter, qui n’amène à ce raisonnement là.

http://www.dailymotion.com/video/xs66kj_zaza-fournier-aux-francofolies_music?from_fb_popup=1&code=AQCreKUKlPoklzF8pIqnJttBEI8vUTdZljYuOQ6uZF0lXawZWINAhh0pvizPkw3_mbhhmtdjcAk_eHLTeQEwW37Us4xAZ2C78wWflhe9icTQleCZstMII2rHW8xM__Ljq5kKYPg8Ov-h_QweP_fr2DxjGbPSeFsdgMrLvFMVmuAuDML9AcrScP8vFkDipFHGKdY#_=_

Si la question est "te sens tu capable de collaborer, au sein de Radio France, ou France Inter, en particulier, pour soutenir des projets plus spécifiques, ou plus pointus, que l'organisation de festival", , la réponse st oui, bien sûr.

Moi, dès l'instant, qu'il s'agit de mettre en avant la chanson française, et "pas que", d'ailleurs, parce que vous savez bien que j'ai la prétention qui va bien au delà (je parle de mes dons de vulgarisation, de façon plus générale, là), bien sûr...

Le problème, pour moi, réside dans le fait, que je me sente, moi, hyper frustrée, parce que je suis en manque réel, là, de tout ce que j'aime, mais aller fouiller, dans l'histoire de la musique, en général, et de la chanson, en particulier, moi, je ne demande que ça, et je n'attends que ça, quelque soit le festival, même à l'étranger, dans des pays non francophones, ça ne me dérange pas. Non seulement ça ne me dérange pas, mais je ne souhaite que celà.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de Françoise Niel Aubin. Forum Index -> DIRECTEUR ARTISTIQUE -> Organisateur et manager de festival. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation